Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-T1
Photos
1/190
Pioneer DJM-T1

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Commentaires sur le test : Pioneer prend le contrôle du tracteur

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 6 114 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur le test : Pioneer prend le contrôle du tracteur
Pioneer continue de développer sa gamme de produits certifiés Traktor, le célèbre logiciel de Native Instruments, et nous livre une table de mixage deux voies équipée de fonctions contrôleur conçues spécifiquement pour la nouvelle version du software Traktor Scratch 2.0.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:aime::aime:

:bave:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

3

le prix est abusé ! plus cher qu'une xone4d

4
C'est surtout un retour en arriere par rapport au DJM-707/909 pour plus cher qu'une TTM56S+Kontrol X1+ TSP2.
5
oui mais l'integration de traktor scratch duo 2 avec les samples sur la table c'est vraiment genial!!ai hesiter a la prendre mais bon la 900 nexus ma conqui.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

6
Sur le tout en un est appreciable mais bon a ce prix comme tu dis y a d'autres alternatives 4 voies qui deviennent d'autant plus tentantes.
7

La ttm 57 sl coute 1300 euros, je trouve donc le prix de Piopio est surestimé, car même si le djm t1 est un excellent produit, elle n'est a mon avis pas au niveaux de la table rane

xxoioxx

8
Tu peux trouver la TTM57 SL pour moins de 1000 euros neuve actuellement, donc le prix de Pio est encore plus abuse !
9

Je rejoins Cloubreak. Pour le prix on peut se faire une config plus personnalisée. C'est un produit qui s'adresse aux "Pionner addict" fortunés.

Mais si on ne regarde pas le prix, le concept de cette mixette est bien pensé.


10

Hors sujet :

Je rêve que Denon nous face un truc comme sa avec MV Cross, la qualité serrais peut être pas la même mais sa serrais loin d’être nul et le prix serrais diviser pas 2 icon_bravo.gif

 

xxoioxx