Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-T1
Photos
1/190
Pioneer DJM-T1

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Track Deck / Live Deck

  • 33 réponses
  • 15 participants
  • 5 308 vues
  • 13 followers
1 Track Deck / Live Deck
Bonjour,

Je vais bientôt vendre mon contrôleur pour récupérer une djm-t1.

Quelque question n'ont pas trouvé de réponse dans la doc de la table ^^.
Pouvez vous me confirmer que l'on peut utiliser une voie pour le timecode et une voie en phono en même temps ?
Peut on utiliser des Live Deck pour utiliser les effets de Traktor sur un signal phono.
Afficher le premier post
11
Le Z2 est clairement infiniment plus robuste que le S4 hein...
12
Le Z2 il a l'air super robuste pour l'avoir toucher tôut autant que du pioneer ou autre ;)
Regarde la video de Dj stuff dessus y'a pas l'air d'avoir un jouer dans les mains ;)
13
Citation de anoa :
je prend très soin de mon matériel mais je compte lui faire voir le claire de lune à l'occasion ^^. Donc voila elle passera entre les main de gens plus ou moins tendre avec le matos. C'est pour sa que je cherche une table de mixage deux voies compatible timecode et robuste.


En même temps si c'est pour faire des teufs, je peux comprendre ton appréhension. J'avoue avoir un temps pas mal hésité entre les deux.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

14

Citation :

En fait je viens de vendre mon S4, super contrôleur mais il fait vraiment pas solide =S, le z2 est idem

 de ce qu'il ressort des premiers avis, la qualité de fabrication du z2 est largement au-dessus...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

15
Oui mais pas assez à mes yeux hélas.
16
Vas tester en magasin rien ne t'en empêche ... Avant de dire j'aime pas parce que j'aime pas la photo ;)
17
ba il est mieu finit que le pioneer, pas beaucoup plus mais le pio a des jeu sur les potard, surtout le browse.
il ont tout les deux des inno au niveau du cross me semble mais le z2 en a aussi sur les line fader.

mais au final cest presque la meme came avec un ptit ecart de prix.
18
Je n'ai hélas "tester" que la z2 et pas convaincu =S
19
Chacun ses goûts, au final c'est presque les mêmes et si tu préfère la pio tu aura pas à le regretter.
20
Je vais essayé de trouver un magasin où la tester sur paris.