Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-T1
Photos
1/190
Pioneer DJM-T1

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Track Deck / Live Deck

  • 33 réponses
  • 15 participants
  • 5 309 vues
  • 13 followers
1 Track Deck / Live Deck
Bonjour,

Je vais bientôt vendre mon contrôleur pour récupérer une djm-t1.

Quelque question n'ont pas trouvé de réponse dans la doc de la table ^^.
Pouvez vous me confirmer que l'on peut utiliser une voie pour le timecode et une voie en phono en même temps ?
Peut on utiliser des Live Deck pour utiliser les effets de Traktor sur un signal phono.
Afficher le premier post
21
OK c'est dans ma poche, j'ai pris le djm-t1 d'occase du coup et super juste parfait =). Seul petit problème de configuration persiste, quand je suis en timecode la partie mixer relative à la voie en usb à l'air désactivé le son sort géré par le timecode mais pas d’effet par le fader et equaliser et pas de vu mètre. Et je suis en outpout routing internal, les point cue etc fonctionnent.
Avez vous une idée ?
22
bonjour,
j'ai pas très bien compris ton 2éme poste mais pour répondre au premier..., voilà avec la djm t1 tu peux utiliser une voie en phono et l'autre en USB par contre les effets coté phono ne fonctionneront pas, seul l'équaliser de la table fonctionne. et bien sur coté phono il faut passé en mode "live input"

http://soundcloud.com/ben-jannet

http://www.mixcloud.com/BenJannet/

 

23
Je précise que j'ai bien importé le mapping traktor dispo sur le site pioneer. Je suis en mixer interne et dans l'utilitaire de réglage djmt1
je suis en USB1/2 : ch1 timecode phono
USB2/3 : ch2 timecode phono
USB5/6 : post ch1 fader
24
et quand ta installé traktor tu à bien sélectionner dans les paramètres la "Djm t1" ?

http://soundcloud.com/ben-jannet

http://www.mixcloud.com/BenJannet/

 

25
Oui j'ai même refais un setup wizzard.
Du coup j'ai mappé les eq et les faders mais je peux pas mappé la pré-écoute ?
Je pense que j'ai un problème de routing, dans l'utilitaire pioneer je suis en USB1/2 : ch1 timecode phono
USB2/3 : ch2 timecode phono
USB5/6 : rec out

Et dans traktor dans output routing je suis en internal et
output monitor: djmt1 out 1
djmt1 out 2
output master: djmt1 out 5
djmt1 out 6
output record: not connected
not connected

Et dans input routing
input deck A: djmt1 in 1
djmt1 in 2
input deck B: djmt1 in 3
djmt1 in 4

[ Dernière édition du message le 01/01/2013 à 11:12:04 ]

26
Sa y est problème résolu.
J'avais mal fais la corrélation entre les I/O de l'utilitaire pioneer et celles de Traktor.

La bonne réponse est :
Dans l'utilitaire pioneer je suis en
USB1/2 : ch1 timecode phono
USB2/3 : ch2 timecode phono
USB5/6 : rec out

Et dans traktor dans output routing je suis en external et
output deck A: djmt1 out 1
djmt1 out 2
output deck B: djmt1 out 3
djmt1 out 4

Et dans input routing
input deck A: djmt1 in 1
djmt1 in 2
input deck B: djmt1 in 3
djmt1 in 4

Voila bonne continuation à vous.
27
j'avais sensiblement le meme probleme, une mise à jour du driver sur pioneerDJ était la solution ;)
28
salut anoa moi aussi je viens d acquerir une djm t1 et j ai les memes problemes que toi ;apres correction je n ai toujours pas le vumetre qui fonctionne et j ai une question ;quand tu parles de preecoute c celle de ton casque pour mixer ou celle pour choisir une piste ?(celle au dessous de la piste 1 a gauche de l ecran dans le browser)moi je ne peut pas m en servir!a moins que ca n est pas dispo dans scratch duo 2 !bon mix!
29
Salut salut. Regarde deux posts plus haut tu as ma configuration dans traktor. Logiquement si tu met la même tu n'aura plus de problème.

Par contre dans ma config je peux pas enregistrer mon mix ou seulement l'input A ou B mais pas le master.
Ece que en external mixer on peux enregistrer le mix ?
30
bonjour a tous j'ai une djm t1 depuis 4 mois et j'ai u un soucis j'ai tout installe correctement avec mes enceintes de monitoring prodipe et au bout de 15 min ( pas le volume a fond ) mes enceintes a commencé a grésiller et sa m'en a griller une alors que avant cette table avec djm 400 j'avais aucun soucis ... du coup j'ai échanger ma table et fait réparer mes enceintes , et par moment sa grésille encore sa fait des craquement par moment ... est ce mon pc ? car je vois pas du tout d'où vient le problème .

Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait super cool car j'ai pas envie de re griller mes enceintes :\

Merci