Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-T1
Photos
1/185
Pioneer DJM-T1

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Track Deck / Live Deck

  • 33 réponses
  • 15 participants
  • 5 299 vues
  • 13 followers
1 Track Deck / Live Deck
Bonjour,

Je vais bientôt vendre mon contrôleur pour récupérer une djm-t1.

Quelque question n'ont pas trouvé de réponse dans la doc de la table ^^.
Pouvez vous me confirmer que l'on peut utiliser une voie pour le timecode et une voie en phono en même temps ?
Peut on utiliser des Live Deck pour utiliser les effets de Traktor sur un signal phono.
2
Oui tout cela est possible !
3
Awesome =D
Merci beaucoup et bonne fêtes à toi.

[ Dernière édition du message le 23/12/2012 à 12:24:13 ]

4
Et niveau solidité, c'est bien bien robuste ou c'est fragile ? Je voudrais avoir confirmation ><
5
C'est du robuste
6
c'est du pioneer,donc attend toi a avoir les gains qui craquent apres une utilisation intensive :bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

7
Si, sur une seule et même piste, tu utilises un routage via Live Input (pour avoir les effets) tu ne pourras plus utiliser le mix standard mp3 dessus.

8
Peut être tu devrais attendre un peu avant de te lancer dans ton achat et envisager l'intérêt d'un kontrol Z2

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

9
En fait je viens de vendre mon S4, super contrôleur mais il fait vraiment pas solide =S, le z2 est idem. je prend très soin de mon matériel mais je compte lui faire voir le claire de lune à l'occasion ^^. Donc voila elle passera entre les main de gens plus ou moins tendre avec le matos. C'est pour sa que je cherche une table de mixage deux voies compatible timecode et robuste.
10
Yop. J'avoue avoir été un peu dessus par la qualité du S4 aussi. Ceci dit l'intégration des innofaders dans le Z2 est un certain gage de durabilité. Pour le reste (pad et potars) je ne sais pas.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba