Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 56S
Photos
1/126
Rane TTM 56S

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet En panne!!

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 826 vues
  • 2 followers
1 En panne!!
Bonjour,
Ma table est en panne sortie master et casque ne sort plus de son !
J'ai appelé audiopole qui est le fournisseur officiel 400 euro pour changer la carte principal et plus 60 euro de frai de port , je trouve ça beaucoup trop cher .
Je les envoyer à un Electronicien qui n'a rien fait à part me dire ce que je savais déjà 30 euro le devis bref !
Si quelqu'un connaît un bon Electronicien qui n'a pas peur des circuits imprimé miniaturisés faite moi signe svp je suis sur Avignon !
Table qui me servait très peut et toujours protéger par flycase
2
Petit up
3
Slt slyyder, j'ai un pote qui a le même problème après avoir fait un nettoyage de la console, elle s'allume mais ne sort plus de son! Il la envoyé chez un réparateur mais 50 euros pour rien!!! Au passage c'est un magasin brestois qui a très mauvaise réputation si vous ne venez pas acheter du Cabasse vous êtes prit pour de M....!!! As tu trouvé une solution pour la dépanner?
4
Slt reurty
Non toujour pas , je ne sais plus quoi faire je désespère
5
je comprend c'est chiant!!! Je dois aller voir un réparateur prochainement si il trouve une solution je te tiens au courant. Sinon il resteras plus qu'à trouver une pour pièces. Bon wkd
6
J'ai fait le tour de tous les réparateur tous demande de 30 a 90 euro le devis sans promesses de réparation ou de remboursement de devis si pas les compétences nécessaires:fache:
Tous vont te dire la même chose oui je peut réparer mais finalement non par trois fois me suis fait avoir donc bon elle va finir a la poubelle!
Bon week-end on ce tien au jus en cas
7
petit up