Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 57SL
Photos
1/425
Rane TTM 57SL

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet SCRATCH - pre /post fader et crossfader sur ttm 57

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 526 vues
  • 2 followers
1 SCRATCH - pre /post fader et crossfader sur ttm 57
Salut,
J'aimerais acheter une ttm 57
J'ai plutot bien compris le pre / post fader.
En revanche je crois comprendre que la rane ttm 57 permet certains effets internes en pre et d autres en post.
Perso ce qui m'interesserait c'est pouvoir balancer un effet sur des scratch mais que le cross fader coupe tout et ne laisse pas l'effet se prolonger sans la source..
Pour pre fader je ai compris mais est ce que post fader laisse quand même la possibilité de tout couper au cross fader
(...L'echo est en post fader d apres a notice)

Je veux tout simplement mettre un echo sur du scratch et garder le cut complet au cross fader
merci !!
2
Salut,
je voudrais bien t'aider mais je ne me rappel plus trop et je ne peux pas tester puisque je ne peux plus changer les effets, puisque le dernier serato en date compatible avec la TTM57 n'est pas compatible avec Windows 10!!! C'est quand même bien dommage (ou fait exprès...) car elle fonctionne encore très bien (le cross fader est redoutable d’efficacité de durée de vie et en plus démontable facilement et du coup nettoyage et lub facile), mais plus de serato pour cette table avec Win10, donc peu plus changer les effets...

De souvenir, mais sur un ancien serato, quand je coupais le cross, l'effet echo restait actif, il faut désactiver l'effet manuellement avec un bouton sur la rane, mais il me semble que l'on peux contrôler ça avec une pédale branché sur la TTM et ça c'est cool !

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.