Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Rane annonce Rane One, sa nouvelle console de mixage 2 voies

  • 87 réponses
  • 23 participants
  • 9 848 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Rane annonce Rane One, sa nouvelle console de mixage 2 voies
rane-rane-one-299211.png
La marque a dévoilé à l'instant Rane One, la nouvelle console de mixage deux voies pour DJ, livrée avec Serato DJ Pro.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
À voir les réactions, on dirait parfois que les NS7 n'ont jamais existé:mrg:
Mais c'est vrai qu'il est sexy le machin:bave:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/01/2021 à 23:14:01 ]

12
Vous avez oublié que numark sa fait 10ans qu'ils sont sur du contrôleur motorisé. J'ai l'impression que rane c'est comme Apple. Quand un produit sort les gens le veulent même si il y a l'identique qui existe depuis quelques années en moins cher. Après le produit a l'air pas mal. Mais le ns7 III EST À MOINS DE 1000E MAINTENANT. Avec un contrôle de 4 decks il me semble. J'aimerai savoir les différences entre le rane one et le ns7 III. Par contre sur la rane one je ne vois pas de bouton volume pour la partie sample comme sur la reloop elite en façade de la table il y a un bouton rotatif sample.
13
On a pas dit que c'était nouveau les gars, juste que ce controleur est super classe :clin:
Numark et Rane c'est le même groupe Inmusic donc ont sait pertinemment qu'il on repris et partagé des technologies (de même pour akai d'où les pads mpc).
D'ailleurs le ns7 3 n'est plus en production chez numark, il reste que des fonds de stock, ils ont du reprendre cette gamme chez rane qui a une solide réputation chez les scratcheurs, dj de battles.
14
Citation de wiwizamal :
Vous avez oublié que numark sa fait 10ans qu'ils sont sur du contrôleur motorisé. J'ai l'impression que rane c'est comme Apple. Quand un produit sort les gens le veulent même si il y a l'identique qui existe depuis quelques années en moins cher. Après le produit a l'air pas mal. Mais le ns7 III...


Pas de gueguerre en ces deux marques juste pour info Rane fait desormais parti du meme groupe que Rane et Denon (Akai aussi !!) !

Du coup à l'oeil on reconnais le système des plateaux motorisés de la platine Denon SC6000M, et pour info le NS7 III est sorti du catalogue Numark l'année dernière voilà surement pourquoi le RANE ONE apparait que maintenant :clin:

En tout cas je préfère la qualité de fabrication Rane à celle de Numark

[ Dernière édition du message le 13/01/2021 à 09:42:58 ]

15
Non mais c'est surtout sur le net où on voit des: "meilleurs contrôleur de tous les temps", en mettant en avant plus les plateaux que le cross, par exemple, qui me font un peu rire:mrg:
Ici, ça va quand même et je suis d'accord qu'il fait envie et à l'air super bien construit:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

16
Entièrement d'accord : le NS7 c'était du pâté de tête ? :mrg:
Alors il est joli le gadget MAIS :
- pas d'effet interne
- que du 7,2 pouces en jogs
- que 2 voies
Tout ceci n'est pas indispensables, mais POUR LE PRIX, je trouve que ça se touche sévèrement chez Rane là... :oops2:

A 1000/1100€ la pilule passerait, mais 1499€ en promo au lieu de 1667€ (prix normal), on va se calmer hein ! :facepalm:
17
Ouep ils on un peu craqué sur le prix, mais vu qu'ils sont seuls à proposer ça ils se font plaisir et y'a aussi l'image de marque rane, leurs produits sont très chers....(mais aussi très pros).
Je pense que ça va baisser assez rapidement, la clientèle "contrôleur dj" n'est peut-être pas prête à sortir autant de sous et les puristes auront du mal à lâcher les technics pour un contrôleur.
18
Un Ns2 est largement plus complet et il était pas plus cher ! :clin:
Ça fonctionnait très bien "Mais que ce que c'était lourd :8O: !!!"
19
Le problème des NS7 (et NS7 II & III) c'etait le logo Numark.
La on reprend le même mais avec une autre marque du groupe et la Hype est mondiale.
Je pense que le logo RANE a été posé au dernier moment après une réunion avec le marketing.

Après ca reste un bon produit mais pas pour ce prix. Comme l'a indiqué DJ Spark 1000€ en street price ce serai mieux.

Aka Ricky Weedy

20
Citation de Djohn :
Le problème des NS7 (et NS7 II & III) c'etait le logo Numark.
La on reprend le même mais avec une autre marque du groupe et la Hype est mondiale.
Je pense que le logo RANE a été posé au dernier moment après une réunion avec le marketing..


Je ne pense pas. La One est une sorte de régie Rane (70 + Twelve) miniaturisée et donc plus facilement transportable.
Le produit a été pensé de la sorte dès le départ à mon humble avis.

Et dans la stratégie du groupe Inmusic, Numark est maintenant consacré à l’EDG et MDG.