Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Rane annonce la console de mixage DJ Seventy

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 3 084 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Rane annonce la console de mixage DJ Seventy
rane-seventy-283488.jpg
La Seventy-Two aura bientôt une petite sœur, la Seventy que Rane présentera demain au NAMM 2020.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
... j’aimerai bien, mais toujours pas de dispo... :-/
12
Citation de _DJSTUFF_ :
... j’aimerai bien, mais toujours pas de dispo... :-/

Vivement
13
Merci :clin:
14
J'ai tenté de la pré-commandée, le délai était pour le 8 mai initialement, mais tous les sites ont fait une mise à jour et repoussé la date entre le 5 et le 15 juin :oo: ... Ca me rappel l 'histoire des "phase" qui n'arrivaient jamais...

Encore un peu de patience...
15
Citation de spark972 :
Beaucoup sont encore sensibles à la marque et ne regarderont même pas la Elite.


Lol tu m'as l'air un peu trop sur de toi.. La plupart des reventes sur leboncoin c'est des 72, cherchez l'erreur.. Les acheteurs/DJ's sont très sensibles au regard du prix et la Elite est un très bon rapport qualité/prix. Je vois de plus en plus de DJ's hip hop, dancehall, afro, plus ou moins connus qui l'ont achetés et ça continue.. La 70? J'en vois beaucoup moins que la Elite... Ceux qui ont la 70 c'est généralement un cadeau de la marque pour la promouvoir, exemple: Dj Bastid. Pas si sensible que ça de la marque mais du tarif oui.

PS: Crossfader Innofader intégré, certes ce n'est que le mini et non le pro mais il fait plus que son job et c'est tout ce qu'on lui demande.

[ Dernière édition du message le 27/05/2020 à 20:05:41 ]

16
Je suis sur des groupes de DJs, je vois comment la Elite se fait traiter et comment les Djs ne jurent que par la S9 et la 72 alors oui je suis sûre de moi par rapport à ce que je vois dans mon entourage.

Citation :
Les acheteurs/DJ's sont très sensibles au regard du prix et la Elite est un très bon rapport qualité/prix. Je vois de plus en plus de DJ's hip hop, dancehall, afro, plus ou moins connus qui l'ont achetés et ça continue..

Pourtant je n'en vois ni en club, ni en soirées, ni sur les vidéos dans les RS.
S9 > 72 > Z2 > Elite : voilà ce que je vois...

Citation :
Ceux qui ont la 70 c'est généralement un cadeau de la marque pour la promouvoir, exemple: Dj Bastid.

La 70 n'est pas encore dispo peut être que ceci explique cela. :lol:
17
Citation de spark972 :
Je suis sur des groupes de DJs, je vois comment la Elite se fait traiter et comment les Djs ne jurent que par la S9 et la 72 alors oui je suis sûre de moi par rapport à ce que je vois dans mon entourage.

Citation :
Les acheteurs/DJ's sont très sensibles au regard du prix et la Elite est un très bon rapport qualité/prix. Je vois de plus en plus de DJ's hip hop, dancehall, afro, plus ou moins connus qui l'ont achetés et ça continue..

Pourtant je n'en vois ni en club, ni en soirées, ni sur les vidéos dans les RS.
S9 > 72 > Z2 > Elite : voilà ce que je vois...

Citation :
Ceux qui ont la 70 c'est généralement un cadeau de la marque pour la promouvoir, exemple: Dj Bastid.

La 70 n'est pas encore dispo peut être que ceci explique cela. :lol:


Je sais que dj moody mike (je vous recommande ses live insta d'ailleurs) l'utilise et la recommande mais effectivement il dit aussi que c'est compliqué de faire bouger les clubs

[ Dernière édition du message le 30/05/2020 à 14:43:10 ]

18
Le Maradona du turntablism a fait une petite video de présentation de la 70 :mrg:@



On attend quand meme la tienne avec impatience Léo, plus détaillée à coup sur :clin:
19
J’ai fait au plus vite... :noidea:

[ Dernière édition du message le 23/08/2020 à 22:56:07 ]

20
Hehe merci Leo ! Bonne video une fois de plus :bravo:.

Juste quelques petites questions : dans la partie effet, tu n’as pas abordé le role du bouton « time » (est ce qu’il peut s’utiliser de la meme maniere que les djm 800/850/900) ?
Y a t il d’autre color fx comme sur la
S9 ou simplement le filtre ?
Y a t il d’autre beat fx Interne ou seulement les 6 indiqué ?

Je pose ces questions car la S9 propose tout cela et elle a 5ans de plus ^^ .
Enfin j’aimerais ton ressentie sur la boite d’effets par rapport aux effets pioneer ?

C’est une belle bete , mais elle ne me fera pas vendre ma s9 pour l’acquérir....

En attendant une s10 ou s9 nexus 2 , avec :

Color fx avec bouton d’enclenchement Et bouton de parametre comme sur les djm 450/900 nsx2 / 750 mk2

Bouton time pour la boite d’effet .

Gestion du aux et du micro en facade

Port/hib usb intègré .

Je suis gourmand je sais mais elle serait parfaite !