close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Consoles DJ 2 voies
Matériel Consoles DJ 2 voies {{currentManName}}swap_horiz Raneswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : [NAMM] Rane annonce la console de mixage DJ Seventy

https://img.audiofanzine.com/images/u/product/thumb1/rane-seventy-283488.jpg
La Seventy-Two aura bientôt une petite sœur, la Seventy que Rane présentera demain au NAMM 2020.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Class
La relève de la Sixty Two !!! :bave:
On dirait qu'elle n'a pas le mode SLICER , non ?
Autant la 72 je la trouvais à gerber en terme d'ergonomie, autant celle-là, je la trouve bcp plus potable. Le layout est beaucoup mieux pensé.
Son prix se place entre la Elite et la S9, est ce un choix judicieux? Autant acheter la Elite de Reloop.
Beaucoup sont encore sensibles à la marque et ne regarderont même pas la Elite.
Ben moi je trouve qu’elle est top
Une 72 sans l’écran tactile dont je n’arriverai pas à me servir à coup sûr
Elle semble plus simple en étant d’aussi bonne qualité... voir mieux grâce à ses mag 4 !

Et le vrai + par rapport à la Scratch de Numark c’est qu’on peut loader les tracks que chaque deck. Ils sont dans chaque coin

Problème le prix : j’imaginais 1000 ou 1200 pour concurrencer la Reloop

1600 c’est bien trop cher à mon goût
Mais je suis sûr que beaucoup de possesseurs de S9 vont basculer...
C'est moi où les boutons et sérigraphies fond penser à une DDM4000 ?
Elle est belle cette table . Le truc c’est qu’elle est tellement proche que les proprio de s9 ne franchiront peut etre pas le pas !
Ce putain de fader cue et surtout les boutons instant double a la place logique des boutons cue vont jouer des tours en live a ceux qui avaient la 72 .
Apres la qualité de son doit etre au rendez vous meme si de ce côté je ne me plains pas de la s9 , elle sonne tres bien aussi .
Le truc c’est que pioneer va sortir un truc qui va tout revolutionner niveau ergonomie j’en suis sur !
J’aurai meme mis une piece sur une table avec phase intégré avant le partenariat annoncé de serato/phase .
J’aimerais bien la tester cette 70 quand meme !
Léo Stuff une petite vidéo comme on les aime ?
Prenez soin de vous les amis du cross et du potard

Sujets les plus actifs dans "Consoles DJ 2 voies"

Les dernières questions dans "Consoles DJ 2 voies"