Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane Sixty-One
Photos
1/114
Rane Sixty-One

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série Sixty

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Rane Sixty-One

  • 49 réponses
  • 14 participants
  • 12 562 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Rane Sixty-One
La Rane Sixty-One en vidéo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
ça m'apprendra à poster sur des forums ... Je crois que tu vois l'ironie partout, j'ai donc ajouté des smiley pour être bien compris.

Je repose ma question, tu peux m'expliquer comment des fader qui ne sont pas midi peuvent contrôler une courbe d'automation sur Live ? :???::):-p:D::?:


22
Pour moi qui suis neophyte, je voulais savoir hors mis le fait que la 61 est le SL2 au lieu du Sl 1 de la TTM 57Sl qu'est ce qu'il y a de plus ou de moins entre les 2. Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 21/01/2012 à 16:03:37 ]

23
24
En fait si je veux une new57 la 61 ne correspond pas du tout. Mais la 62 est juste hors de prix. En fait c'est un peu le bordel
25
C'est bien ce que je dis, Rane c'est super solide ( genre je mix avec des pinces ) mais niveau prix c'est comme Pioneer mais personne ne dira rien.
26
C'est un peut ça..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

27

J'ai du mal a croire que cette mixette coûte autant...

28
là on est dans de haut niveau,comme rodec,urei...perso quand je branche ma sixty eight a la place de la nexus le son n'a vraiment rien a voir..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

29
heu j'ai pas tout compris , surtout un post d'avant.

Dans toute les videos de demo que j'ai vu, il annonce la 61 comme étant la ttm 57 en plus élaborée, Mais d'apres ce que vous dites ce n'est pas le cas... dites moi tout, je suis un peu perdu. Je comptais acheter une ttm57 mais bon pour le meme prix si je peux avoir la 61 avec plus de choses...
merci de m'aider et m'orienter.
30
La 57 est bien plus fonctionnelle que la 61. Je ne comprends pas le délire la la 61.
Ils auraient du faire une 57 Mk2 avec juste une connectique en USB 2, ca aurait été mieux que la 61 lol