Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane Sixty-One
Photos
1/114
Rane Sixty-One

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série Sixty

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Rane Sixty-One

  • 49 réponses
  • 14 participants
  • 12 563 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Rane Sixty-One
La Rane Sixty-One en vidéo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je préfère garder ma pmc 05 4 et l'audio 10, je comprend pas Rane, elle est ou la console de scratch qui doit concurrencer la PMC 05 4 (console de scratch qui cartonne depuis qu'elle est sortie)....pfiouuuu je pige pas trop ce qu'il font, on voit que des vestax partout, sur les vidéos de Champ, de battle, de training partout !!!
3

Je me suis pas plonge dans les details, mais qu'est-ce qui fait que la PMC 05 IV est superieure aux nouvelles Sixty-One/Two ?

4
Citation de CloudBreak :
Je me suis pas plonge dans les details, mais qu'est-ce qui fait que la PMC 05 IV est superieure aux nouvelles Sixty-One/Two ?


Control midi et fader midi déja et plus de sorties, les réglage cut-in (impressionnant sur la 05, ça coupe à 0,01 mm et surement le prix, sur le forum de Serato ça parle de 2099 euros (mais je m'avance pas trop sur ça) !
5

Elles sont pas MIDI egalement les Rane ? Il me semble juste que pour quelqu'un qui bosse avec SSL ca reste plutot interessant. Apres pour le reste, la Vestax est surement plus flexible.

6
Citation de CloudBreak :
Elles sont pas MIDI egalement les Rane ? Il me semble juste que pour quelqu'un qui bosse avec SSL ca reste plutot interessant. Apres pour le reste, la Vestax est surement plus flexible.


Pas de midi sur les faders et depuis que j'ai ça sur ma pmc, je me fais trop plaisir avec et le control des effets, je me suis même fait un mapping pour ableton live, c'est terrible et la courbe de réglage intéragit avec les message midi sur le logiciel, sur sa courbe exponentielle c'est juste terrible...!!!

Oui pour du serato je pense que c'est pas mal, enfin y a pas de controle non plus pour le logiciel dessus faut taper sur TWO...!!!

Je sais pas je pige pas trop le truc !!!
7
Bizzness ?
8
Y'a des fader midi sur la 61...
Citation :
Perfect your mixtapes: Record your Serato DJ performance as an Ableton Live Set, complete with song placement and fader movements (Fader and EQ automation is only available when Mixtape is recorded with a Rane TTM 57SL, Sixty-One, Sixty-Two or Sixty-Eight.) Use Live's collection of effects, instruments and production tools to edit, enhance and polish your mix.

9
Citation de wka :
Y'a des fader midi sur la 61...
Citation :
Perfect your mixtapes: Record your Serato DJ performance as an Ableton Live Set, complete with song placement and fader movements (Fader and EQ automation is only available when Mixtape is recorded with a Rane TTM 57SL, Sixty-One, Sixty-Two or Sixty-Eight.) Use Live's collection of effects, instruments and production tools to edit, enhance and polish your mix.


Ben je vois rien de midi a part que ça dit que les fader marcheront sur Live, je le fait tout aussi bien avec ma xone 92 ou ma pmc 05, mais il n'est mentionné nul part que ce sera midi !!!

[ Dernière édition du message le 20/01/2012 à 15:37:04 ]

10
Citation :
sur le forum de Serato ça parle de 2099 euros (mais je m'avance pas trop sur ça) !

pas sur,deja que la sixty eight coute 2800 eu,il vont ce flinguer si il la mettent a plus de 1800 eu..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T