Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop Scratch 2
Photos
1/11
Reloop Scratch 2

Sujet Cross fader compatible ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 066 vues
  • 3 followers
1 Cross fader compatible ?
Re bonjour TLM, je voudrais savoir si d' autres crossfaders que ceux de la marque reloop sont compatibles avec la SCRATCH 2 ???

sinon en reloop lequel des cross est le mieux pour le scratch ?

la team reloop m' avait répondu par mail en m' envoyant un lien vers www.elevator.de (www.elevator.de/index.php/cat/c42_Crossfader.html pour etre précis)

ou il y a plusieurs modéles (eux préconisaient le "Crossfader Reloop Cut/Effex/Scratch ohne -ohne Blende-" a 29.90€ mais je doute que ce soit le Photo Sensor Phader d' origine

comme en + sur ce site il n' y a pas de photo ça n' aide pas ... (c' est mieux sur www.deejayladen.de mais ça reste en allemand (don' t speak german sorry ! :clin: )

j' espère pouvoir me payer un mixer audioinnovate AEM 100 (avec la bombe de pro x fader electricbreak) d' ici la fin de l' été mais en attendant, il me faudrait un cross efficace et solide .... aussi bien que le Photo Sensor Phader...

M.Y >>> Peace, Love, Unity

2
Dj laden parle francais alors tu peux leur poser des question par mail il repondrons en francais
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
4
Merci crazyhand ... il semble que ce cross soit compatible avec la scratch mk2 (différente de la scratch 2)

www.dj-laden.com/dj2004/index.asp?redir=shop/artikel.asp?aid=155900
sur dj laden il y a une photo, et ça ressmble pas du tout à celui d' origine ...
de + il est également compatible avec le mixer CUT PRO, or j' ai lu que le fader de cette derniere était vraiment à chier pour le scratch...

donc je pense pas que ce soit le meilleur investissement (le + cher des fader reloop, je pensais que c t le best mais après avoir lu qu' il était pas terrible ...)

je demanderais par mail a dj-laden

merci quand meme pour ta réponse :clin:

M.Y >>> Peace, Love, Unity

5
Va voir sinon chez bst je crois qu'ils utilisent le meme cross optiques dans certaines mixette mais c'est a verifier
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6
Voici l'unique site sur le web qui vend la piece...

http://www.dj-technik.de/onlineshop/reloop-crossfader-scratch-2-ersatzfader/dj-equipment/tqs/278_517/id/3246

ps (Attention juste le virement international est possible)