close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Consoles DJ 2 voies
Matériel Consoles DJ 2 voies {{currentManName}}swap_horiz Reloopswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Probleme graissage de cross sur Reloop scratch 2

Alors voila j'ai démonté ma table de mixage qui est la reloop scratch 2 afin de graisser le cross fader. Seulement, je sais pas du tout comment faire car le boitier du cross m'a l'air indémontable
Si quelqu'un pourait m'aider se serait franchement sympa.
Est-il possible par ailleurs de changer le cross? Si oui comment?
G le mem problem, mon cross force un peu et c'est chiant pour balancer des scratchs corrects !!! Comment peu on faire pour limiter les frottement ? Comment lubrifi ton un cross optique ? J'ai chercher de partout, ya rien à ce sujet ! :((
PLIIIZZZZZ HELPPP !!!
Ca yé, après réflexion et recherche, j'ai "huilé" mon cross !!! Maintenant je peu soufler dessus, et il fait tout le rail du cross !!!

Dj-pex

Pour "graisser" le cross, faut prendre de l'huile de machine a coudre, et pour huiler les rails de guidage ( qui sont en haut du boiier ), j'ai simplement démonté la petite plaque sur le cross ( les vis on une espece de colle... ) et j'ai pris un trombonne et déposé une goutte de lubrifiant ! :lol:
Bin RADICAL, tu remonte le tout et tu passes des cuts EN GRAND !!!!

Si tu as besoin de plus de renseignements, je te filerais des phoos !!!

++++
Ou un peu de pex citron :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
MDR !!! :bravo: :bravo: :bravo:
Bonjour,a quoi sert les 3 boutons fx, et le bouton cue/master sur la reloop scratch 2?

merci
Salut houssem22,

Alors pour commencer les boutons Fx servent à gerer le send/return, c'est a dire la boucle d'effet; c'est utile lorsque par exemple on relie la scratch2 a un processeur d'effet, en appuyant sur le bouton Fx cela envoi le son au processeur et il reviens avec l'effet!!!
Ensuite concernant le bouton Cue/master, il sert lors de la préecoute a basculer entre le master (ce qui est entendu par la salle) et le coté gauche ou droit (lorsque tu prepare ton mix) ou voir meme les deux en meme temps (dans le cas ou ton fader de préecoute, en dessous du volume du casque est au milieu)!!
Voila j'espere avoir été clair, si tu as d'autres questions n'hésite pas!!
Merci DjSnake972 pour ton explication,jai tout compris :bravo:

Sujets les plus actifs dans "Consoles DJ 2 voies"

Les dernières questions dans "Consoles DJ 2 voies"