Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop Scratch 2
Photos
1/11
Reloop Scratch 2

Sujet "Beug" sur Reloop Scratch 2?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 665 vues
  • 2 followers
1 "Beug" sur Reloop Scratch 2?
Je poste ce message afin de savoir si l'un d'entre vous a deja eu ce problème sur la scratch 2!
En fait la table "beug" lors de sessions, je m'explique.....
T'es entrain de caler ton son tranquillement quand tout à coup plus aucun son ne sort du master, alors que dans le casque sa joue toujours! :8O:
Tu te dis merde c'est quoi ce bordel tu baisse les potards, tu ré-augmente, rien ne se passe puis la par magie 5 minutes après, le son recommence a sortir! :oo:
J'ai la table depuis plus d'un an, j'ai appelé le revendeur Reloop, ils m'ont dis que c'est surement un problème électrique au niveau de la table mais qu'ils n'ont jamais eu de retour avec ce probleme la donc ils peuvent pas me renseigner :??: !
La je me demande si c'est deja arrivé a quelqu'un car je voudrais soit changer pour prendre une Ecler NUO2, une Vextax PMC 005 PRO 3 ou racheter une autre Scratch 2 mais j'ai pas envie qu'elle me refasse le meme coup 1 an après!! :non:
J'ai besoin d'un avis rapide pleaaaasee car je pars dans 3 semaines et il faut que mon matos soit opé avant mon départ!! :(((
Merçi d'avance !!! :bravo:
2
Balance ta Reloop... Achète une Nuo 2 ! :mdr:
Everytime I hear this sound...