Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop Scratch 2
Photos
1/11
Reloop Scratch 2

Sujet Touches reverse reloop scratch 2

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 702 vues
  • 2 followers
1 Touches reverse reloop scratch 2
Bonjour a tous!je viens de me payer la reloop scratch 2.voila,devant la table il ya 3 boutons reverse au dessus des potards de reglages,ceuc ci restent enfoncés,est-ce normal?apparemment ils doivent s'allumer.
2
Salut!!
Alors premierement oui c'est tout a fait normal que les boutons Reverse restent enfoncés et deuxiemement oui quand tu appuies dessus ils doivent s'allumer, ils ne servent qu'à indiquer si l'inversion des faders/crossfader est activé!
Ces boutons s'allument en rouge quand la fonction est activée!
J'espere avoir répondu à tes questions!!
Tchaooo
3
Merci pour ta reponse.une derniere chose,je l'ai brancher sans platines pour verifier son fonctionnement car j'achete petit a petit pour tout contoler avec mon virtual dj pro.lorsque j'appuie sur les boutons effect,etc..ils s'allument en vert,mais les voyants reverse j'appuie comme un bourrin aucun des 3 ne s'allument.c'est quand meme bizzare?
4
Hummmm :8O:
Ouais je confirme c'est bizarre, normalement sa doit s'allumer!!
Si tu l'as acheté en magasin tu peux faire jouer la garantie car je pense qu'il y a faux contact ou un truc de ce genre, si jamais tu la renvoi je te conseille de tester un peu toutes les fonctions de la table, histoire de verifier que ce soit le seul prob que tu ai!!
Après c'est à toi de voir si c'est une fonction que tu vas utiliser mais ce serait quand meme bête que tu ai un autre probleme sur un de tes faders par exemple car la je pense que ce serait genant pour toi :8) !
5
Merci beaucoup!