Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop Scratch 2
Photos
1/11
Reloop Scratch 2

Sujet Sos

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 2 560 vues
  • 7 followers
1 Sos
Bon voila elle s'appelle scratch 2 mais....à ce prix la je ne sais pas à quoi m'en tenir.je compte me mettre au scratch et g po tro de bail.est-ce que kkun sais ce kelle vo?? :???: jme sui bien renseigné et c vrai ke la config a l'air sympa et en meme temps zallé me dire ke reloop a long terme fo oublier...mai si kkun peu me renseigner ça srait cool :bravo:
2
Erf je ne connais pas trop ce produit mais Vestax vient de sortir la VMC002, une 2 voix toute simple avec correcteur 3 bandes a - l'infini et le cross est le CF-PCV dernière génération alors si tu débutes et que tu veux une table simple et costaud je pense que c'est une valeur sure :clin:
3
Mirki!! :bravo:
4
:8O: putain, c'est une 07 ce truc !:8O:
Respectez les cochons!
5
Pcv en option seulement.......
mais la lair deja 10 foi mieu que ce machin!!
Come on to the kellers !!!
6
Bonjour amis DJ'z !!! alors pour faire taire les mauvaises langues :P: ... il est vrai que "Reloop" n' est pas une marque trés connue (réputée bon matos en tout cas) et bien détrompez vous !!! J' ai acheter cette mixette "scratch 2" voila pile 1 an & aucun probleme, elle est nikel !!!!!!!!! j' ai choisi ce modele car mon budget ne me permettait pas de taper ds le vestax (PMC07 PRO 650 euros) ou numark (la légendaire Pro SM ki doit valoir 350 euros maintenant) ou la RANE TTM56 (849 euros) (voire Ecler...)

je voulais faire du scratch intensif et les faders optiques m' ont tenté. au début c' était sensé etre du "provisoire" vu le prix """"180 EUROS"""" jme disais que ça ferait l' affaire pour quelques mois ... ( et que je me pairai du haut de gamme plus tard)

En fait elle tue !!! :aime: le cross & les Linefaders optiques ont une courbe réglable qui permet 1 cut de malade pour faire de faZ super speed au scratch (tout est renversable en + (fonction "Hamster" ) on peut partir du bas ou du haut sur les verticaux; de droite ou de gauche sur le cross (moi je scratch en "inversé" )
réglé au cut maxi pas besoin de bouG le fader de + de 3 milimetres pour que le son sorte plein pot ! :bravo:

et les EQ en fader ("mini curseur" ) verticaux c vraiment plus kiffant que des potars a tourner (pour cut les charleys dans les mix jungle, drum & bass comme pour envoyer ou couper les bass violemment pour reggae, dancehall, hiphop c' est du pur bonheur avec le kill total, c à d high, medium & low coupés completement quand c sur "0" (enfin "-40" ))

Les faders ("mini curseur" ) pr balances (pan) bien placés c' est que du bonus !!!

son design et son ergonomie fortement inspirés de la STANTON SA 5 ou carrément de la VESTAX PMC07 PRO en font un outil pratique et agréable à utilier, on prend vraiment un pied énorme à mixer avec ça :aime: (je suis content de rentrer chez moi quand j' ai essayer de sortir quelque chose sur une mixette entrée de gamme chez des potes (qui n' arrivent pas à la cheville de la SCRATCH 2 pour presque le meme prix... :clin: )

Je scratche tous les jours (et pas que 2 minutes à 2 à l' heure :) ))
et franchement c nice, je me défoule bien et le matos ne faibli pas en 1 an d' utilisation quotidienne et acharnée !!!!!!! :D: :furieux: )

les "Photo sensor phader" sont sensé supporter plus d' 1 million d' aller retour je crois (de mémoire ...) bref quasi inusables !!!!!!

(niveau son g pas une sono de ouf mais ça va le son est pas crade du tout "l' Excellente sonorité avec Premium Sound Architecture (PSA)" vantée par reloop à l' air légitime)

bref pour ceux qui veulent s' essayer au scratch comme pour les Turntabist confirmés c' est un putain de compromis aux mixettes "scratch" tres cheres (trop) proposées par la concurrence. meilleur rapport qualité prix à ma conaissance (prix vraiment petit mais réelle qualité)
moins chere meme qu'1 mixette scratch basique là en + y a les Equaliser en faders verticaux
En gros c' est une pure imitation de la VESTAX PMC07 PRO près de 3 fois moins reuch...


Keep it real bro,Musik is life, Vinyl never die !!!!!!
Peace

M.Y >>> Peace, Love, Unity

7
Bah du coup, je risque de craquer aussi... Que penses tu des platines r2000
8
Personne d'autre l'a acheté, parce que je dois changer ma mixette et j'ai un budget assez limité aussi, donc au depart je compté prendre une numark DXM PRO mais la je viens de découvrir ça, ça change bcp de chose. alors plus y'a d'avis et mieux ça sera :P
9
Je l'ai acheté!!!
je l'ai epuis deux mois et c'est dla boulette cette table!!
J'avais une table vraiment pouri et passer a ca c'est carrément le bonheur,jsais vraiment pas pk tou le monde critique reloop, peut-etre kavan ct dla merde mais ojourdui ca a bien changé..
Le cross est nikel, il ma l'air bien résistant (pour le moment j'ai aaucun pb et jen fé au moins deux heure par jr comme un barbare :P: )
J'ai teste la vmc002 et ya meme pas de correcteur de courbe alors pour le scratch c minable, ya la vmc002 xl mais elle coute 250 euro juste pour le corecteur de courbe en plus, café chère et café chié!!
Donc pour tous ceux qui débute en scatch(plus ke pour le mix je pens qd meme) la reloop scratch 2 est nickel serieux!
Yapa meilleur rapport qualité prix sur le marché... :bravo:
Mtn si comme la plupart des gens ke jvoi parler sur ce site vous travaillé ou vous etes des fils a papa, le vous pouvé vous permettre d'acheter plus chère..Mais pour les pti lycéen comme moi ki n'on pas de souxxx :((( ésité pas 2 seconde..en plus c'est pas la table kifé le dj, c le talent et l'amour de la musique (regardé avec kel table pouris Qbert et les otre dj on comencé et écouté skifon, la vous vous dirè "putain mais avec cette reloop jvais tou niké")
Sur ce peace a tous le monde!!!
10
Y'en a un qui parle de cross optique ?? c'est quoi le trip a ce prix la ???
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com