Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Reloop Elite, une console DVS pour Serato

  • 173 réponses
  • 23 participants
  • 19 870 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Reloop Elite, une console DVS pour Serato
Reloop Elite
Nous vous en parlions dans la news concernant la RP-8000 MK2, Reloop ajoute à son catalogue 2019 une nouvelle console pour les DJ adeptes de DVS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ils ont mis le temps mais ils ne ce sont pas trop loupés : color fx, banques de pads séparés, double afficheur, franchement la S9 de Reloop est une tuerie ! :bravo:
Concernant la qualité sonore, vu ce qu'offre la RMX 90 dvs je ne me fait pas trop de soucis.
12
Citation de Djohn :
Je ne sais pas si vous avez la réponse mais de visu je ne vois pas si la platine contrôle les 4 decks de serato ou uniquement 2.

2 voies, pour la 3ème, tu utilises le mode interne avec le sampler.

Sinon oui tuerie, du coup j'ai mis ma RMX 90 DVS en vente (cf annnonce: négociable)
13
Attention tu vas devoir patienter jusqu'au moins le mois de mars.

Aka Ricky Weedy

14
Elle est indiqué comme "En stock" chez sonovente... fake?
15
Je pense oui
16
Clair que oui fake, la version Serato supportant la table n'est même pas encore sortie lol:mdr:
17
Effectivement, le site de Serato na rien indiqué... je suis pressé jai plus table ! Du coup ça va finir en s9 ...
18
Pour l'instant la date officielle est mars (selon Reloop), les mags cherchent les pre-commandes c'est tout. Moi j'achète quand ça sort pas avant. Si tu as une urgence, tes sous sont bloqués.
19
Il me reste donc 1 mois pour vendre ma RMX 90 dvs:-D
20
Bon normalement disponible demain dans les bonnes crèmeries.
A voir qui va la dégainer en premier. :-D

Aka Ricky Weedy