Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Reloop Elite, une console DVS pour Serato

  • 173 réponses
  • 23 participants
  • 19 789 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Reloop Elite, une console DVS pour Serato
Reloop Elite
Nous vous en parlions dans la news concernant la RP-8000 MK2, Reloop ajoute à son catalogue 2019 une nouvelle console pour les DJ adeptes de DVS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Euh.... vous avez vu ?
La numark scratch est dispo

Elle va faire mal avec son prix
Serato
Levier effet
Effets post cross contrairement à la mixars duo
Innofader mini...

J’aurais bien payé 100€ de plus pour avoir un hub usb intégré mais honnêtement le rapport qualité prix semble imbattable

Je crois que je vais oublié la S9 d’occaz Et me laisser tenter
A 500€ on peut prendre le risque je pense, nan les gars ?

[ Dernière édition du message le 17/06/2019 à 15:37:02 ]

32
Et au passage serato a sorti le firmware pour la élite aussi
Mais quelle différence de prix quand même !
Comme quoi on peut faire une bonne table à 500€

Mojaxx l’encense sur YouTube
Hâte d’avoir des avis de DJ sur cette scratch
33
La seule réserve que j'ai est sur la qualité de la carte son vu le prix (si tu retiré le prix de la licence serato et le prix d'une table de ce type: il ne reste pas beaucoup de marge) donc reste à savoir sur quels composants ont été fait les économies
34
C’est clair c’est à se poser des questions
Mais mojaxx dit qu’elle est de très bonne facture, solide, et que la qualité du signal sonore est excellent

Chapeau numark !

Ça achève la mixars qui est plus chère et moins à jour (à l’exception du hub usb)

[ Dernière édition du message le 17/06/2019 à 18:00:35 ]

35
Au lieu de faire du hors sujet ici pourrait on créer un topic officiel et créer la réf sur le site please ?
Je ne sais pas comment faire
36
Citation de djtrice :
La seule réserve que j'ai est sur la qualité de la carte son vu le prix (si tu retiré le prix de la licence serato et le prix d'une table de ce type: il ne reste pas beaucoup de marge) donc reste à savoir sur quels composants ont été fait les économies


Je viens de percuter un truc
Y’a pas de bouton pour naviguer et charger les morceaux :s
Ça c’est moche
37
x
Hors sujet :
Si tu navigues en utilisant SHIFT + encoder loop sur le deck choisi, tu aurai du regarder la vidéo de Mojaxx plus attentivement

Aka Ricky Weedy

38
Citation de DJ$erpico :
Au lieu de faire du hors sujet ici pourrait on créer un topic officiel et créer la réf sur le site please ?
Je ne sais pas comment faire


Tu peux créer le sujet de toi même

Aka Ricky Weedy

39
Citation de Djohn :
x
Hors sujet :
Si tu navigues en utilisant SHIFT + encoder loop sur le deck choisi, tu aurai du regarder la vidéo de Mojaxx plus attentivement


Oui j’ai vu ça après coup mais bon
Une roulette et deux petit bouton load ça aurait vraiment été top quand même

Enfin ça m’empêchera pas de l’acheter hein... 500€ neuve c’est vraiment une belle affaire
40
Sujet crée mais la réf n’existe toujours pas

J’imagine que ce sont les admin qui s’en charge !

https://fr.audiofanzine.com/console-dj/forums/t.693057,numark-scratch-serato-dvs-battle-mixer,post.10000713.html