Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Reloop Elite, une console DVS pour Serato

  • 173 réponses
  • 23 participants
  • 19 877 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Reloop Elite, une console DVS pour Serato
Reloop Elite
Nous vous en parlions dans la news concernant la RP-8000 MK2, Reloop ajoute à son catalogue 2019 une nouvelle console pour les DJ adeptes de DVS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Tu peux aussi créer une référence de matériel.

Aka Ricky Weedy

42

Aka Ricky Weedy

43
Une question pour Djohn Smoke.
Vous dites qu’on peut utiliser les effets serato avec des vrais vinyls sur la Reloop Elite. Pouvez-vous faire une mini démo à ce sujet avec des vinyls 100% analogiques (à l’ancienne) et les platines connectées en mode phono ?
Parce que j’ai posé la question à Serato et ils m’ont négativement.
Je veux bien aussi savoir comment paramétrer le mode “Thru” et ce que ça signifie svp.
J’en demande peut-être un peu trop là ?
Thx
Guidance
44

[ Dernière édition du message le 30/06/2019 à 15:58:25 ]

45
Citation de _DJSTUFF_ :
https://www.instagram.com/p/BzVgnSDIfu-/?igshid=1m5gt81l8ax3c


Ah le petit teaser. Le test arrive bientôt? J'hésite encore entre elle et la Rane 72.

Aka Ricky Weedy

46
Citation de gasby :
Une question pour Djohn Smoke.
Vous dites qu’on peut utiliser les effets serato avec des vrais vinyls sur la Reloop Elite. Pouvez-vous faire une mini démo à ce sujet avec des vinyls 100% analogiques (à l’ancienne) et les platines connectées en mode phono ?
Parce que j’ai posé la question à Serato et ils m’ont négativement.
Je veux bien aussi savoir comment paramétrer le mode “Thru” et ce que ça signifie svp.
J’en demande peut-être un peu trop là ?
Thx
Guidance


Ce n'est pas moi sur la vidéo, je n'ai pas la table.

Aka Ricky Weedy

47
48
enfin

Aka Ricky Weedy

49
Elle est G.E.N.I.A.L.E !!! :aime:
Le bordel est réglable dans tous les sens, selon moi ils sont parti chasser de la Rane 72, la Pioneer S9 est rincée à côté de ça.
Remarque : la DJM S9 a déjà presque 4ans sans aucune évolution et ça se ressent.

A 1249€ c'est particulièrement bien placé comme engin, merci Leo pour le test ! :bravo:
Ca me donnerait presque envie de revenir sous Serato. :o:
50
Entre nous je l’ai testée sous Rekordbox DJ et elle fonctionne bien aussi :-D