Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Va-t-on avoir une mise à jour pour pouvoir utiliser la Scratch Bank de SeratoDJ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 982 vues
  • 5 followers
1 Va-t-on avoir une mise à jour pour pouvoir utiliser la Scratch Bank de SeratoDJ?
Tout est dans le titre
2
Oui, mais souvent ce genre de fonction reste en exclusivité pendant une période donnée (6mois, 1an) car le constructeur à payé pour ce développement et en conserve l'exclu pour garder une avance concurrentielle.
Donc patience ou poser la question à Reloop ou faire un groupe d'utilisateurs sur le net pour militer en ce sens.
3
la fonction est dispo chez Rane et chez Pioneer. Donc pas d'exclu a priori.

La question a déjà été posée apparemment, Reloop refuse de communiquer à ce sujet pour le moment.

[ Dernière édition du message le 19/01/2021 à 18:40:29 ]

4
oky wait and see
5
Excellente cette bête!!! :aime:
Du coup, plutôt que de me lancer enfin dans l'apprentissage de Serato, je suis resté sur Virtual DJ où la prise en charge de la reloop Elite y est juste une tuerie, et la souplesse de ce logiciel est juste énorme, donc à moi les Stem ModernEQs en EQ et les Scratch Bank trankilou en mode custom "Shift Sampler"!!! :mdr: :bravo: :8)

[ Dernière édition du message le 22/01/2021 à 00:21:00 ]

6
Voici un message que j'ai reçu du service technique reloop au sujet de la mise à jour de la ELITE.

Bonjour Wilfrid,

Merci pour votre requête.

Nous travaillons actuellement sur une mise à jour pour ajouter Scratch Bank avec ELITE également.
Dès que nous aurons une mise à jour d'une version, je vous répondrai.
Je vous aurai sur une liste lorsque nous aurons des nouvelles à ce sujet.

Meilleures salutations,
7
Ah ben super pour une fois que Reloop communique sur une mise à jour. Nous n'avons plus qu'à attendre. :bravo:

Aka Ricky Weedy

8
C'est pas des rapides en tout cas...
Hâte de tester avec le nouveau mode WIR des phases (au SAV à cause de drift...), mais il va falloir que ça envoie sérieux pou lâcher VirtualDJ, ses scratch pads, ses Stems et maintenant ses stems Fx!

[ Dernière édition du message le 21/03/2021 à 20:35:24 ]

9
Si ton soft te convient déjà ce n'est pas la peine de changer.

Aka Ricky Weedy

10
yesc'est clair mais j'attends le retour des phases pour essayer leur nouveau mode WIR (sans câble USB) uniquement dispo avec Serato