Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Panne Aléatoire Jog Platines gauche

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 166 vues
  • 6 followers
1 Panne Aléatoire Jog Platines gauche
Bonjour,
je vous fais part de mon problème:
En mode Vinyl, a la suite de scratch ou juste de calage de tempo avec le plateau de gauche, la platine 1 ne démarre plus; comme si je gardai la main sur le plateau, malgré la touche play bien active.
Cela rend cette platine inutilisable en mode vinyl.
Si quelqu'un a une solution ? je suis preneur.
J'ai déja remis la platine à 0, mode usine.

Musicalement
2
Bonsoir,

Tu m'aurais dit sur les deux jog's, je t'aurais répondu peut être un réglage logiciel. Cependant, un seul ! Un problème matériel.

[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 12:00:12 ]

3

les ddj avait ce probleme a leur  sortie , tu as essaye de mettre le controleur sur une autre surface

4
J'ai vu un utilisateur sur le forum officiel Serato qui avait le même soucis avec un 808. Échangé 2 fois + des a/r au SAV : il a lâché l'affaire depuis... icon_facepalm.gif
https://serato.com/forum/discussion/1663870#10925278

Citation de yyougoz :
ah et pour arriver la à le faire fonctionner ce p..tin de serato il aura fallu DL je ne sais pas combien de setup, pack windows etc...)

Ce n'est pas spécifique à Serato. Même sur ton téléphone pour installer certaines applications il faut une version mini de l'OS ou de ses maj. Ça fait parti des pré-requis.
5
Bonsoir,
Le problème ne vient pas de serato, mais bien du contrôleur. Ils ont mis un système qui capte notre courant au lieu d’un contact classique . J’ai démonté inversé l’electronique et toujours le même problème . En espérant que chez Roland ils sortent un firmware qui corrige cela . Je pense que je vais la revendre .
6
Bonjour à tous,

J'ai le même problème, de manière très aléatoire, quand j'utilise le plateau gauche en mode vynil, le plateau reste parfoi bloqué en lecture, comme si j'avais toujours la main dessus alors que ce n'est pas le cas.
Est-ce que l'un de vous a pu avoir une solution ?

J'ai une garantie, je peux l'envoyer en réparation mais si il y a une solution DIY je suis preneur.