Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft UREI 1601
Photos
1/4
Soundcraft UREI 1601

Sujet Urei et le send return?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 2 359 vues
  • 7 followers
1 Urei et le send return?
Bonjour
j ai vu que la urei avait le send return mais supporte t elle un pad 2 ou un efx 500 et geres la t elle correctement?

merci
2
Aucune idée pour le send/return! Mais tu as qu'à mailer ce qui on donné un avis sur la table! Peut-être que tu tombera sur quelqu'un qui utilise une boite à effets. Autrement le send/return sert à affecter des effets sur une voie (ce qui est bien sympa). Si ton send/return ne fonctionne pas correctement tu peux toujours brancher ta boite en sortie sur le master (là tes effets seront affecter sur le master) et brancher ton retour sur ton ampli!
Voilà ! :clin:
En gros tout dépend si tu te fou d'affecter un effet à une seule voie et là tu peux acheter ta boite en fermant les yeux car cela marchera sur n'importe qu'elle table ou alors si tu veux vraiment un ou des effets sur une voie spécifique et là tu aura besoin de ton send/return donc de voir s'il fonctionne correctement avec ta table.
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
3
Merci de ta reponse toitec je vais mailer les possesseurs de cette table tout de suite et justement je veux prendre cette table car elle possede le send return pour chaque voie ce qui me va tout a fait car je mixs beaucoup avec des vocals donc il me faut les effets pour chaque voie!

J ai vu aussi la nuo 2 qui avait aussi le send return mais je ne sais pas quoi choisir d autant plus que la urei est introuvable en magasin!
4
Salut

Concernant la qualité de la table franchement rien a dire je l'ai utilisé en boite ou sur des gros systemes sont elle est très stable un bon rendu et pas trop de souffle concernant le send return très bonne combinaison avec l'efx l'utilisation est simple et intuitive g eu aucun probleme
voila la seul chose qui me tracasse sur cette table c l'utilisation de l'exiter je n'en vois pas trop l'interet.

@@++
5
Quelle table parles-tu? Nuo 2 ou Urei?
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
6
De l'urei 1601
7
Donc cette table avec un ufx 500 ou un pad 2 c est parfait.....
mais si je ne m abuses je ne vois pas de bouton on/off!!!
8
A j avais pas remarquer :???: :???: :???:
9
Bonjour !

J'ai exactement le meme problème! j'ésite entre la nuo 2 et la 1601 :|

je ne sait pas la quelle choisir ,sachant que a se qui parait le send/return de la nuo pu la m*** mais table de bonne qualité ,et la urei c le contraire lol ,send return de bonne facture mais la table a chié parce que il n'y a pas d'alim :fache2:

Franchment aux prix ou elles sont les tables c'est vraiment ce foutre de la gueule des djs :furieux: je veux bien lacher de la tune pour une bonne table,mais quel soit parfaite quoi :noidea:

je mix electro /minimal,la nuo est parfaite pour moi, mais la urei aussi :D:
que choisir? aider moi mes copins du forum :oops: :oops:

merci à toute vos réponses d'avance ! :bravo:
En vous remerkiant
10
UREI 1601 mieu que la nuo 2 j'en sui sur je l'ai tester et telement j'ai aimer je m'en sui comander une avec le sampluer integrer :aime:

minimal, tech-house