Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics SA-8
Photos
1/11
Stanton Magnetics SA-8

Sujet Stanton sa 8

  • 63 réponses
  • 4 participants
  • 3 411 vues
  • 4 followers
1 Stanton sa 8
Salut j' aimerai savoir si il y' a des site de vpc qui vende ce mixer a bon prix au depart je voulais une dxm pro numark mais je veux un mixer sur lequelle on peut adapter un pro x fade, vous pouvez aussi donnez votre avis si vous la sa8 merci :o:
2
Yo.
ya eu des couilles sur ce modèle, et il n'est lpus en vente depuis un bon moment. tu risques de la trouver qu'en fin de fin de stock...
possédant la sa-5 (sa-8 sans la boucle d'effets), je peux te dire que c'est du bon produit.
par contre, si tu ne tiens pas a cette boucle d'effet, la sa-5 te ravira et est trouvable a 200€ sur playback.fr

voilou.

autres infos?
Respectez les cochons!
3
Je suis tro deçu :( elle etait classe qu'est ce que tu pense de la sa 12
4
Ben elle est cool, mais ya un probleme avec les effets, c'est qu'ils ne marchent plus une fois le cross fermé ... donc peu d'intérets pour le delay par exemple.

faudrait demander a crazyhands, lui qui la possède...

ps: la ponctuation, c'est pas que des touches inutiles sur un clavier ;)
Respectez les cochons!
5
J'ai etait sur playback.fr,la sa 5 est a 375 euros.
6
La sa 5 a augmenté, j'ai la sa 12 + le pro x fade dedans, c'est une bombe, enfin a part le truc du delay, mais sinon j'ai poster un avis dessus sur Af.

(ps : je la vends...)

Tu veux savoir quoi dessus ?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
7
Je savais que t'étais pas bien loin toi

mate ca:
http://dj.playback.fr/destockage.php?prodid=4147
Respectez les cochons!
8
C'est quoi ton budget et utilisation en fait?
et pq tu veux tant qu'elle soit compatible au pro x fade?
Respectez les cochons!
9
La sa 5 destoké est un tres bon plan la!!, malgres les 6 mois de garantit, a mon avis elle a a peine servit.

Profites en
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
10
Je veux le pro x fade pour etre sur qu'il n'y ai pas de bug avec , il n'y a que des avis positif sur lui.