Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics SA-8
Photos
1/11
Stanton Magnetics SA-8

Sujet Est-ce que le cross-fader penny&gilles est si bon que ca?

  • 100 réponses
  • 26 participants
  • 7 071 vues
  • 1 follower
1 Est-ce que le cross-fader penny&gilles est si bon que ca?
Salut jcompte me racheter une table de mix hiphop mais jai quelques apprehension avec ce cross penny&giles. si quelqu'un la deja essayé, qu'il se manifeste en communicant eventuellemnt le prix de remplacement et sa longévité. merci
:clin:
Respectez les cochons!
2
Tas pas choper de sampleur alors ???????
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
3
Quelques apprehension sur les cross P+G ? Dit donc tu as vecu où ces 5 dernieres années ? dans un bunker ? Je te rapelle pour memoire que les cross, faders et potards P+G sont pour l' instant ce qui se fait de mieux sur le marché. Par contre les autres composants des tables stanton là ..... je m' avancerai deja bcp moins.
4
:mdr: yen a un qui me connait par la... :clin:
en fait jai plein de thune pask jai vendu plein de trucs alors bon vu que jai un ptit probleme,avec ma table:

/console-dj/forums/t.30390,bruit-etrange-sortant-de-ma-table-help-please.html

alors jcompte eventuellement en racheter une. et vu qu il men faut une avec 2 sorties master et une entree auxiliaire(pour le sampler :idee: :8) .......) et que jaime pas stanton et trouve vestax trop cher, jminforme sur la hak-320.

cela te convient-il comme reponse mister lewis?

pour le cross jen ai evidemment entendu parler mais jamais teste ni entendu donc.... enfin voila une reponse claire.
merci :8)
Respectez les cochons!
5
Bah le cross P&G, c'est ce qui se fait de mieux, tout simplement!!
Maintenant, si tu lorgne du côté de la Hak 320, prends plutôt la Tascam XS8: elle est ientique mais bcp moins chère :clin: (regarde les posts qui si rapportent, paske j'en ai marre de tjrs répéter la même chose).
6
Merci du conseil.
mais cetait surtout au niveau du cross que jai des questions :???:
enfin bref jvais aller me renseigner.
Respectez les cochons!
7
Le cross p&g est hyper souple (peu etre un peu trop au debut mais on s y habitue) sinon il fait environ 110€ il coupe tres bien et est facile a nettoyer. En plus tu peux ( a ce qu il parait ) acheter les differentes parties du cross a part, ca t evite de racler encore 110€. La SA est vraiment de la balle :bravo: tous les potars son des p&g . Point de vue longevité : ca depend de ton utilisation, en tous cas rien a voir avec tous les autres cross - hors rane.
8
Pour être souple il l'est, d'ailleurs j'ia toujorus pas eu le temps du m'y habituer, et dans la boite y' un Focus V2 livré donc tu as le choix et puis vous devenez lourd avec vos allusions sur Stanton, les problèmes ont été identifiés et réglez depuis cette été : réveillez vous c'est pas du Numark qui corrige jamais rien.
9
Salut,
Les potars P+G sont depuis toujours les meilleurs composants utilisés en Studio, et sont apparus sur les consoles DJ depuis quelques temps. Les premières consoles à être équipées étaient je crois les Power PMP 403, des références discothèque il y a environ 15 ans. Aujourd'hui on en trouve sur plein de tables, comme les Ecler, Allen&Heath, et c'est le top du top. Au niveau longévité, difficile de dire que c'est au dessus des autres composants, mais au niveau souplesse et touché, haie haie haie !! Choisis une table équipée à la fois d'un cross P+G et de VCA, qui allonge artificiellement la durée de vie du cross (en effet l'usure ne s'entend pas car le potar passe par l'intermédiaire d'amplis commandés en tension). J'utilise une allen&heath Xone 62 équipée du cross P+G et VCA, et c'est de la bombe. Ce n'est peut-être pas adapté pour le scratch vu la largeur, mais le VCA permet d'avoir 2 courbes différentes pour le cross. Tout ça pour dire que chez allen&heath, tu touveras ton bonheur, avec la Xone 02 par exemple. Les autres consoles je connais pas, donc je m'abstiendrai. A+
10
Et les fader VTCFPCV sur la vestax pmc 05 pro3 c du bon?
Elle valent koi c tables vestax pmc 05 pro?
La sa 8 c mieux?