Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics SMX-201
Photos
1/4
Stanton Magnetics SMX-201

Sujet Grésiments sur le crossfader

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 114 vues
  • 2 followers
1 Grésiments sur le crossfader
Voila j'ai une smx-201 de stanton, et j'ai un petit souci, quand je scratch et que j'utilise le crossfader de temps en temps j'ai d'horribles grésiments au niveau du haut parleur droit (c'est pas le dit haut parleur c'est la sortie) et et comme je suis un newbe en force je voulais savoir si ct déjà arrivé à quelqu'un (même sur une autre console) et comment il a réglé le souci pk ça me casse les pieds et sinon tanpis je la renvoie au sav :s
2
Salut

j'ai eu exactement la meme mixette, et exactement le meme problème après 3 semaines d'utilisation. jai jamai vu une mixette aussi pourrie au niveau du crossfader (et de tout le reste aussi dailleurs, on peut meme pa regler les medium)

bref, solutions provisoires :
- tu renvoies ta mixette au sav
- tu démontes toi meme le cross, jusqu'à atteindre le circuit du cross sur lequel tu peux passer un coup de chiffon avec produit vitre (solution pour laquelle j'ai opté perso, ca fait repartir le cross pour 2 - 3 semaines), solution réutilisable 2 à 3 fois apres c completement mort

solution à long terme :
- tu jette ta mixette et tu en achetes une vraie

i zon vraiment pas assuré avec la smx-201, quand je pense qu'elle se vend encore 90€ parfois :(((
3
Ok merci mec, oué je suis un peu deg parce que je l'ai eu dans le pack stanton et les platines j'en suis assez content.Je pense opté pour une solution sav, enfin j'espère que ça va pas durer parce que ça va revenir trop chère sinon je vai devoir acheté un autre crossfader à moins que le problème est plus profond la je suis bien deg.
4
Normal, aprés ca va etre des 2 cotés. Elle traine dans mon garage je l'avais changer quelques moi aprés, j'avais pris une hak360. C'est la merde cette mixette, aprés ca va grésiller tout le temps meme quand le cross bouge pas. revends cette mixette au plus vite va a cash converters il te proposeront 30€ et c'est 30€ de gagné sur une prochaine mixette.
5
Salut, j'ai acheté la SMX-201 d'occase, et la première chose que j'ai constaté et cet horrible grésillement! J'aimerais asvoir si il y a moyen de changer le cross, par un autre de meilleure qualité...
merci :D