Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SH-DX1200
Photos
1/23
Technics SH-DX1200

Console DJ 2 voies de la marque Technics

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Innofader et pro x fade

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 2 904 vues
  • 7 followers
1 Innofader et pro x fade
Salut à tous
Je me demandais si les crossfaders innofader et pro x fade sont compatible avec la technics SH-DX1200.
J'ai vu que les deux crossfaders étaient compatible avec la DJ mais j'ai rien trouvé sur la DX. Si vous avez une idée merci de me l'envoyez.

Jo
Afficher le premier post
11
PS : c est pas le cross qui fait un DJ... Commence deja par maitriser les base avant d vouloir revolutionner un classique :-)... Si tu vx j ai une DX sur laquelle tu pourras chnager tte les pieces si tu veux..:-) Mais ma DJ marche tres bien et j m en separerais pour rien au monde :-)
12
J'ai une DJM 707, je la garde ;)
et je veux rien révolutionner du tout ^^

A l'époque où je cherchais une table, je suis tombé plusieurs fois sur la technics, et j'ai lu à plusieurs endroits que le crossfader s'usait très vite

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

13
Euh sur la DJ..peut être (des poussière peuvent faire crépiter le cross au bout d un certain temps), mais c est le problème recurant des cross non lazer, mais si le probleme n est pas resolu avec une simple bombe de d air sec.. il est tres facile de le changer..pour un prix raisonnable... Selon moi ca ne sert a rien de se lancer dans ce genre de demarche compliquée...NB : le cross de la DX ne m a jamais posé problème..
NB2 : En revanche pour prévenir ce genre de désagrément moi j 'ai déposé un film autocollant sur le plateau (le meme genre que pour couvrir les livre de classe)et j ai fait un insicion au niveau des cross et potard..) ca limite la pénétration des poussière.. ( en enlevant bien sur les capuchons des potars et des cross avant.... ca va de soit :-)
14
Après je ne sai pas quel est ton but..pour quelle raison t envisage la DX ?
15
sur les cross classiques en scratchant beaucoup du même côté, l'usure de la piste arrive en général bien avant le crépitement à cause des poussières ^^


et j'envisage rien moi lol c'est DJ Oudane qui posait la question.

d'ailleurs pour répondre, j'ai jamais acheté d'inno, mais si tu cliques sur "purchase" en bas de la page tout est expliqué:

http://audioinnovate.com/index.php?iframe=purchase.html

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

16
Merci à tous pour vos réponses. J'ai lu aussi que les cross n'était pas solide, c'est pourquoi j'ai pensé mettre un autre cross qui me permettrait de ne pas le changé tout le temps. Après je ne suis pas un pro peut être que pour mon utilisation le cross d'origine suffit largement, de plus installation est loin d'être simple.
17
Tu as raison.. Et il faut savoir...que dans la DX ou DJ tu as un compartiment sous la table ou 2 fader et un cross de rechangge sont fournis d origine..:-) Après ca je te conseille de le verifier lors de l'achat...si tu n as pas une confiance aveugle en ton revendeur (prevoit un crusiforme, il n y a que 2 ptite visse a enlever) Dc en gros..avant de devoir installer un troisième cross ou fader..de l'eau aura passé sous les ponts..de plus leur instalation est enfantine... :-). Je fais pas de la pub pour technics..mis cette table est un basic qui a fait ses preuves depuis au moins 20 ans...d'un bon rapport qualité prix...après c est une 2 voix...pour les effets tu peux te prendre un bon vieux module externe...
18
Ce qui m'intéresse surtout c'est la sonorité de la table et le cross pour pratiqué un peu de scratch. Merci de m'avoir évité des achats inutiles :D: J'ai vu que les cross se trouvaient facilement, c'st parfait.
19
si tu veux je te mets en contact avec un gars qui revend des inno sur Paris pour la marque ...
20
Merci DJlad, mais je vais rester sur technics pour l'instant.