Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DAP-Audio CORE MIX-3 USB
Photos
1/3
DAP-Audio CORE MIX-3 USB

Console DJ 3 voies de la marque DAP-Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Une djm 350 Plus complete avis aux amateurs.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 163 vues
  • 3 followers
1 Une djm 350 Plus complete avis aux amateurs.
Voila peut être que sa intéressera quelqu' un qui cherche une équivalente a la djm 350 mais
qui en offre plus

Les plus:

-Elle dispose d' un enregistreur USB et SD Card intégré pour copier son mix en façade. (Pas d' SD sur la 350)
-Elle dispose de sortie master xlr. ( Pas d' XLR sur la 350)
-2 interfaces audio USB indépendantes intégrées compatible PC ET MAC (n' est pas sur la 350)
-Elle dispose de fader 60mm vca (et oui un minimum quand même). enfin sur la 350 je suppose que c' est pareille
-C' est une table 3 voies format 10 pouces. (Nickel pour faire une régie compacte exit les gros flight cases et vous avez une 3 voies)
-Sortie FX Send Return. (n' est pas sur la 350)
-Ajustement de la courbe des Fader en plus du Crossfader. (Pas d' ajustement de courbe fader pour la 350 seulement le cross)
-Ben le prix 330 euro
https://www.bax-shop.be/fr/dap-core-mix-3-usb-mixeur-dj#prettyPhoto

Les moins:

-La Finition (faut bien faire des économies quelque part)
-Pas d' effets intégré mais on s' en fou un peu car il y a une sortie FX.
-A la revente sa vaudra toujours moins qu' une pio.

Conclusion si vous cherchez une table pas chère compacte pour enregistré vos mix
qui dispose de 3 voies pas mal d' entré et d' une vrai sortie master XLR plus une sortie FX.
Voici un bon compromis.

La gamme DAP AUDIO Core mix ce décompose en 3 tables
qui ont toutes la possibilité d' enregistré directement sur la table comme la djm 350.

[ Dernière édition du message le 29/09/2015 à 11:44:45 ]

2
Niveau son sa donne quoi ?
3
C' est une bonne question vu que Dap audio a la base fait des sono correcte, je suppose que leurs tables sont a la hauteur. (Voir dap audio club mate 3) http://www.sound7.be/epages/62056072.sf/?Locale=fr_BE&ObjectPath=/Shops/62056072/Products/DPD3265&ViewAction=ViewProductViaPortal&gclid=CI2KlvmCnsgCFWsUwwodiHkK0A

Pour moi leur sono est meilleur que du behringer ce qui est encourageant pour la suite.

Dap audio c' est hollandais si je ne me trompe.

(je ne dit pas que les allemands font de la boue car en enceinte studio sa va pas mal behringer pour un prix incroyable)

[ Dernière édition du message le 30/09/2015 à 07:33:42 ]