Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo 3.0
Photos
1/65
Ecler nuo 3.0

Sujet Problème avec sortie REC

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 943 vues
  • 3 followers
1 Problème avec sortie REC
Bonjour à tous !

Je viens d'acheter la Nuo 3.0 de Ecler. Je possède une carte son audiobox USB (avec logiciel studio one 3).
Je mix sur platine vinyle.

Mon soucis :
La sortie REC de la Nuo 3.0 est réglée pour sortir à 0dB. Hors c'est trop, c'est à dire que ça ne me laisse pas de "marge" lors de l'enregistrement de mes mix.
J'ai essayée de régler sur mon logiciel mes entrées ; impossible. Je peux régler mes sorties, mais je trouve que l'onde n'est pas "belle", la saturation est quand même là.
Donc j'ai essayée de brancher ma carte son sur l'entrée " SEND " de la table. Ce qui me permet de régler mes entrées avec le potards " FX " en dessous de chaque pistes. Le problème là c'est que lors de l'enregistrement, ça enregistre tout, c'est à dire même quand je travaille mon vinyle au casque (1 fader sur 2 baisser). C'est pas pratique :oo::mdr::mdr:

Auparavant j'avais la Nuo 3, ou il y avait une sortie " Out 2 " et le potard de volume avec. Donc je pouvais régler mon entrée lors de mon enregistrement..


Voilà si quelqu'un peut m'aider pour réussir à m'enregistrer correctement.

ecler-nuo-3-0-2669277.jpg
ecler-nuo-3-0-2669278.jpg

2
Alors soit je suis myope soit y’a pas de rec sur la photo que tu as mise.
Sinon tu as le booth qui fonctionne très bien aussi, agissant comme un master avec un volume :-)
3
Ha merde elle est en petite ^^ La sortie REC est sur la face avant de la table.
Yes je vais essayer ça
4
Citation de _DJSTUFF_ :
Alors soit je suis myope soit y’a pas de rec sur la photo que tu as mise.
Sinon tu as le booth qui fonctionne très bien aussi, agissant comme un master avec un volume :-)


Yes nikel, en plus j'ai mon potard " BOOTH " pour régler mon entrée. Je suis trop con j'avais tout essayer sauf ça ^^ Merci en tout cas !
5
Salut NineLocks

Je me greffe ici car je suis intéressé de savoir ton ressenti sur les nuo 3 et 3.0.

J'ai eu une nuo 3 dans les mains il n'y a pas longtemps, bon sur mon système je trouvais que ça bourrait un peu dans les basses, trop chaud à mon gout:??:...

La j'ai une 3.0, j'ai pas encore pu testé sur mon système mais dans mon salon je trouve le son plus neutre, plus clair, je teste ça samedi avec le sub mais je pense que ce n'est pas qu'une impression

En tant que possesseur passé et présent des deux modèles est-ce que tu partage la même impression ?