Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics SMX-401
Photos
1/16
Stanton Magnetics SMX-401

Sujet Retrouver une alimentation

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 558 vues
  • 2 followers
1 Retrouver une alimentation

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'une alimentation de rechange pour cette table. J'ai vu sur le net qu'il existait à l'époque une version de rechange mais elle semble  aujourd'hui introuvable.  La ref c'est Stanton MWA 57  vendu  dans le passé chez thoman. Si quelqu'un connait une alternative il faut qu'elle envoit du +16.8v  et du  -16.8v.   .

2

Bonsoir,

 

L'alimentation pourra se retrouver sous la reférence mentionné&e dans le manuel (Stanton PS-16EU) malheureusement introuvable. Cette alime semble aussi servir pour d'autres modèles de la marque telle que la SMX303.  

Faute de mieux j'ai réussi à adapter l'alimentation d'une mixete de chez behringner. Evidement l'alime risque de ne pa faire long feu mais ça m'a permis de réviser la table qui avait un autre problème de faux contact qui a générer la casse de l'alimentation. Ce problème étant résolu.

 

J'ai mesuré ce qui sortait de l'alimentation  behringer: 15v - 0 - 15v (à vide)  alors que c'est écrit sur le boitier 14,8v. Une fois branchée j'optiens 13v - 0 - 13v donc j'ai un autre transfot nettement plus conséquent qui peut me sortir du 18v - 0 - 18v (à vide) . Est-il possible de brancher ce transfo sur la table sachant que l'alimentation d'origine devait être qualibrée pour sortir du 16.8 v comme dit dans mon message précédent et quelles sont les procaution à prendre? J'envisage de placer des fusible en verre de 1 ampère sur les 2 poles.

Les mesures ont été réalisées à vide avec une tension secteur à 235v sauf pour l'essais sur la table en fonction.

 

 

 

 

 

   

3

ouvre ta table et regarde ce que tu as comme composants apres le connecteur d'alim