Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics SMX-501
Photos
1/27
Stanton Magnetics SMX-501

Sujet Effets sur ma smx-501 ?!

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 774 vues
  • 3 followers
1 Effets sur ma smx-501 ?!
Bonjours a tous,

Voila encore un petit problème je souhaiterai avoir des effets sur ma table de mixage (Stanton Magnetics SMX-501) celle possède le fonction "insert d'effets" donc comment faire pour pouvoir jouir de cette fonction ?

Pour quelle matériel pencher sachant que comme d'habitude je souhaite mettre le moins d'argent possible ?

Merci pour vos réponces, car je n'ai rien trouvé sur le forum

@+ Artderome
2
Quelle est-ton budjet ?
3
Mon budget est inferrieur a 100 euros mais je peut acheter de l'occaz !

artderome
4
Bon c'est au dessu de ton budjet mais a 149€ il y a le mini-kp.Clique ici
5
Ca a l'air simpa comme pti processeur d'effets ...
c'est effectivement au dessus de mon budget mais ca doit ce trouver d'occaz ...

J'ai lu rapidement le descriptif ca a l'air pas mal.

Mais comment le brancher sur ma table (j'ai deux connectiques send et return a l'arriere de la table)

Merci de tes réponces et de leurs rapidité

artderome
6
Euh je ne pense pas que tu risque de le trouver d'occaz tout de suite car il est sortis ya pas longtemps.Pour le branchement il suffit que tu branche le send de ta table a l'entré ligne in du mini-kp et la sortis ligne out du mini-kp tu la branche au return de ta table .Voila
7
Ok c cool jvé voir si je peut le trouver moins cher parce que pour moi 150euro c'est trop ou peut etre quelqu'un a une autre solution du meme style qui me conviendrai (moins cher quoi lol)

Ba en tout cas merci djay45

Peace

Artderome
8
à 100€ max en neuf y a rien, d'occasion peut être l'Air FX d'Alesis ou le Tweankipper de Behringer mais, d'une ces machines ne sont pas top et de deux même d'occasion j'ai peur que ce soit au-dessus de ton budget. Le mini-KP me semble être ce qu'il y a de mieux pour un budget sérré (mais 50% de trop pour toi malheureusement)... et d'occasion ce mini-kp est surement introuvable pour l'instant car sortie trop récemment !