Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:3D
Photos
1/60
Allen & Heath Xone:3D

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet mapping xone 3d et traktor pro 3

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 318 vues
  • 3 followers
1 mapping xone 3d et traktor pro 3
Bonjour à tous...

Je viens d'acquérir un engin spatial ....la xone 3d...

Grâce à notre merveilleux site....Audiofanzine

Dans le carton, 2 decks Native Instrument pour Traktor
Ca tombe bien, je joue sur Traktor pro 3!!!

Malheureusement mapping introuvable, à l'exception d'un généreux donateur sur le forum d'un fichier .TSI incompatible avec traktor qui réclame du .TKS

Ce post pour essayer de trouver la perle rare qui aura eu la patience de mapper sa xone sur traktor et pourra m'envoyer son fichier.tks

Merci d'avance
dav
2
Tu es allé fouiné sur le forum de NI ou de AH ? Fouille ici aussi et la sur le forum de NI vite fait en cherchant sur google j'ai trouvé ça

Sinon, il ne te reste plus que la solution de le faire toi même. Tu auras un mappage perso et ça t'apprendras à mieux connaitre ton nouvel engin


[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 22:03:40 ]

3
merci pour ta réponse....j'ai déjà pas mal fouiné....site allen, Ni, j'ai appelé audiopole et suis en attente de réponse.
Je vais essayer de télécharger le fichier sur ton lien.
L'idéal est de mapper soi même mais franchement je manque de temps...affaire à suivre.
Bonne soirée
dav
4

Passe moi ton adresse mail j' ai finalisé le fichier !!!! Je te le fait passer ;-)

Il va falloir que je m' occupe de mettre tout cela sur mon site !!!

NB: tu risque aussi d' être obligé de mettre des rondelles sous les plateau car les microswitch restent enclenchés ....

 

5
salut whynot!!!!

mail: band2005@hotmail.fr

des rondelles?????

merci pour ton aide
dav
6
merci à Dan et François pour l'envoi de fichiers
Reste plus qu'à...................
7
faire péter.......
8
redface2 Envoie la sauce avec le monstre mrgreen
9

Bon désolé tu n' as pas reçu mon mail pour les plateaux , j' ai une erreur de messagerie !!!!! 

Voici les éléments :

Il se peut que tu ais des problèmes avec les plateaux qui ne sont pas assez haut par rapport au microswitch . Ce qui fait que parfois tu n' arrives une fois sur deux à faire les fonctions vers le haut ou le bas . Si c' est le cas il suffi de démonter et de rajouter des petites rondelles . J' ai des photos du démontage à dispo .


[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 18:41:55 ]