Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:3D
Photos
1/60
Allen & Heath Xone:3D

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Problème effet mixer central

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 1 720 vues
  • 4 followers
1 Problème effet mixer central
Bonjour,

Je viens d'avoir la Xone 3D, j'ai bidouillé toute la journée et je rencontre un problème de taille, je ne perçois pas les effets du mixer central sur mes monitorings branché sur soundcards outputs, cependant je les entends sur mon casque...
J'ai du louper quelque chose dans les réglages, quelqu'un pourrais m'aider?

Merci.
2
Branches tes monitors sur la sortie Master ou la sortie Booth ça ira beaucoup mieux.
3
Merci pour ta réponse rapide, je ne vois ni booth ni master derrière la Xone...

http://media.soundonsound.com/sos/sep06/images/allenheathxonerear_l.jpg
4
Mix out (prises XLR).
5
Je te remercie, je pensais que c'était autre chose (micro, midi) du coup je me suis pas penché dessus.
Du coup je n'ai pas les câbles adéquats, je vais devoir attendre lundi :((

Encore merci!
6
salut,

en branchant sur la sortie RCA "monitor" (et donc en montant le potard "monitor" sous le potard "mix") ça fonctionne pas ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 22/02/2014 à 21:35:32 ]

7
Il me semble avoir essayé... je réessaye demain matin et vous tiens au courant. La je m'en vais l'écouter la musique, c'est plus relaxant. :)
8
Je viens au nouvelles, en effet ça fonctionne en branchant sur monitor maintenant... Mais de temps en temps mon PC ne détecte pas la table :??: ça m'a pas l'air très stable tout ça.
Il me reste plus qu'a faire le mapping et à comprendre comment fonctionne la partie centrale, car la notice c'est bien beau mais c'est assez compliqué.
Déjà je pensais que les 4 fader du milieu pouvait être assigné à 4 decks mais apparemment non... A suivre!

En tout cas merci!
9
re,
quest-ce que tu veux dire par "ne détecte pas la table" ?

au fait tu es sur quel soft et avec quel PC ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

10
Parfois je ne peux plus mettre lecture sur Traktor (2.6) du coup j'ouvre mon utilitaire Xone:3D config et la je vois en bas a gauche Not connected donc je redémarre et ça va mieux.
Je suis sur un vieux PC portable Dell sous XP, oui parce que j'avais pas prévu le coup que la Xone 3D ne fonctionne pas sous Windows 7, enfin je crois, j'ai quand même envoyé un mail au constructeur et au distributeur au cas ou ils auraient les drivers.