Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:42
Photos
1/398
Allen & Heath Xone:42

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Channel fader

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 461 vues
  • 4 followers
1 Channel fader
Hello, y aurait-il quelqu'un qui a une bonne adresse pour 4 Channel fader de rechange? Thomann m'on dit non...
Je cherche depuis quelques temps...

Juste mon avis...

2
Je ne sais pas si tu as résolu ton problème depuis tout ce temps. J'ai trouvé ça en cherchant moi même des pièces détachées : https://sbsav.co.uk/shop/spare-parts/allen-and-heath/xone-42/

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

3
Non tjrs pas résolu le problème et le lien ne marche pas...

Juste mon avis...

4
Je vais pas la jeter?

Juste mon avis...

5
Bonjour dcibel,

Les faders sont considérés comme des pièces détachées. Et très peu de sites prennent le temps de référencer toutes les pièces détachées pour les mettre en vente en ligne, etc. Pour Allen, on croise parfois les crossfaders, mais rarement les faders.

La procédure normale pour commander n'importe quelle pièce détachée est simple :
- Tu contactes un magasin qui vend du Allen & Heath, celui qui t'a vendu ta Xone, un magasin près de chez toi, un site de vente en ligne, peu importe.
- Le magasin contacte le distributeur (en France, c'est Algam, qui distribue aussi Numark, Denon DJ, Korg, Shure, Akai... la liste est longue). Parfois, le magasin a accès au catalogue du distributeur et peut te communiquer immédiatement le prix de vente pour chaque fader. Sinon, tu peux lui demander de se renseigner et de te tenir au courant, comme ça tu peux connaitre le prix et la disponibilité des pièces détachées.
- Ensuite, tu passes commande auprès du magasin.

Pour info, ne perds pas ton temps à essayer de contacter directement Algam. Ils te répondront qu'il faut obligatoirement passer par un magasin qui vend leurs produits.

Si tu rencontres des difficultés particulières (les faders ne sont plus disponibles, les magasins ne jouent pas le jeu...), tiens-moi au courant. Mais avec Algam, je ne me fais pas trop de soucis.

[ Dernière édition du message le 24/09/2018 à 11:23:15 ]

6
bon je vais tenter ma chance chez des fournisseurs
merci je tient au jus

Juste mon avis...

7
J'ai été au magasin du coin qui avait un autocollant algam sur la vitrine et 24€ en commande ...

Juste mon avis...

8
Parfait. ;)
9
Elctronique loisirs en prenant les version de la Xone:23

FADER 45mm 10KB POUR XONE 23 ALLEN & HEATH
J'ai rajouté une protection contre les verres de coca !
Ca reste le point faible de cette table, les Faders ! Ce sont des composants "cheap", très basiques

allen-heath-xone-42-3839984.jpg
allen-heath-xone-42-3839987.jpg
allen-heath-xone-42-3839990.jpg

Et vernis sur la sérigraphie qui a tendance à s'en aller
allen-heath-xone-42-3839993.jpg






Posts techniques déposés gracieusement.
Ne résoud pas vos pannes

[ Dernière édition du message le 21/09/2021 à 23:25:41 ]

10
hello de nouveau besoin de pieces détaché commander via fournisseur chez algam, apparament rupture de stock... des news?

Juste mon avis...