Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle console DJ Allen & Heath Xone:43

  • 80 réponses
  • 24 participants
  • 19 244 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelle console DJ Allen & Heath Xone:43
Allen & Heath annonce l’arrivée d’une nouvelle console de mixage 4+1 canaux pour DJ, la Xone:43.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
A quand une 93 !!! Si y remette au goût du jour leur table de mixage la prochaine sera sûrement la 92 :)
12
C'est probable, mais ca risque de n'etre qu'une refonte esthetique.
13
la 92 date un peu 2004 ça serait le moment pour une refonte je pense, avec un filtre sur chaque voix bien entendu l'eq quatres bandes et un send return par ligne le top pour rien au monde je changerais ma 92 sauf pour une 93 aux goûts du jour

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 16:19:23 ]

14
Pourquoi pas une 63 aussi :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

15
Suis je le seul à ne pas apprécier la nouvelle esthétique d'A&E avec cette xone 43 ?

Zizor - Techno DJ

Facebook - Soundcloud - RA

16
ouais je prefere aussi les anciennes( enfin je prefere la 23 à la 22), ils "uniformisent" la gamme( elles ressemblent au DB, là, je trouve)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

17
Ouai en effet la 42 fait plus pro, mais c'est vrai que la carte son ne sert a rien, ou il faudrait qu'elle soit 4out et pouvoir l'assigner sur deux tranches....
18
Citation de juji :
Ouai en effet la 42 fait plus pro, mais c'est vrai que la carte son ne sert a rien, ou il faudrait qu'elle soit 4out et pouvoir l'assigner sur deux tranches....


Pas vraiment utile sauf pour enregistrer tes podcasts maison quand t'as pas de carte son externe ^^

Zizor - Techno DJ

Facebook - Soundcloud - RA

19

Citation de : juji

Ouai en effet la 42 fait plus pro, mais c'est vrai que la carte son ne sert a rien, ou il faudrait qu'elle soit 4out et pouvoir l'assigner sur deux tranches....

A mon avis on risque de voir apparaitre une 43C dans pas longtemps.

Pour une probable 93, ça serait cool que l'on puisse assigner les filtres sur les voies "return", c'est peut-être la seule chose qui manque. En revanche, j'espère qu'ils ne changeront pas les switchs actuels de la 92 pour ceux qu'ils ont mis sur la 43. Considération complètement personnelle, mais je les trouve bien laids!

20
Une version de la 43 avec carte son devrait voir le jour il y a une photo sur le net qui traîne montrant le modèle 43C (photo sur le site allen and health)