Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle console DJ Allen & Heath Xone:43

  • 80 réponses
  • 24 participants
  • 19 235 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelle console DJ Allen & Heath Xone:43
Allen & Heath annonce l’arrivée d’une nouvelle console de mixage 4+1 canaux pour DJ, la Xone:43.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

C'est ce que je me dis également. J'ai regardé ce qu'il en était pour la 23C, et ce n'est pas explicite dans la description, il parle juste d' "analogue Voltage Control Filter". 

Avec la présence de la carte son, on peut se demander si le reste du circuit est toujours analo. 

32
Pour ce qui est des tarifs allenandhealth sont plutôt dans du haut de gamme ça reste cher mais tout ce paye je trouve que rapport qualité prix cela vaut le coup,comparer au pioneer qui pour moi reste cher pour la qualité propose pour la futur table vraiment haut de gamme chez allenandhealth ça passera par la xone 93 du pur analogique comme il toujours fait et niveau tarif ça risque de piquer mêmes si le tarif affiche 2000 euros pour la 93 j'y mettrais le prix pour moi ce sont des objets de collection,j'ai eu une db4 une djm 800 et je suis revenu sur une 92 incomparable comme table de mixage
33
Pour moi si il devait faire évoluer la 92 vers 93 ce serait plutôt le choix de la forme d'onde du LFO que je verrais bien en plus (triangle et signal carré en plus de la sinusoïdale) et aussi une synchro automatique du LFO au tempo...
34
Citation :
Avec la présence de la carte son, on peut se demander si le reste du circuit est toujours analo.

si tu rajoutes une A6 à une 42, perd elle ses circuits analo?
là, c'est pareil:-D
dans les "ajouts" aussi, y a les 4 voies phono...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/04/2015 à 08:52:57 ]

35

Pas faux!  icon_mrgreen.gif

36
C'est plutôt cool que les fabricants se remettent à faire des tables simples, sans fioritures et surtout avec plus de 2 phonos. Pour les vinyleux comme moi ayant 3 platines, ça fait un peu chier une table avec que 2 phonos et dont la conception donne la priorité à l'utilisation avec des logiciels/un ordi. Autant dire que sur ce segment, en neuf, y avait pas moult choix (la xone 42 avait que 2 phonos, idem pour les djm et cie...super pour des tables 4 voies...) Si cette table avait éxisté il y a 2 ans je l'aurais sans doute achetée, au lieu de cette m***e de Denon DNX-1100, que j'ai depuis remplacée par une nuo5 d'occase.
37
Juste à titre informatif le tarif de la xone 92 sur thomann à exploser 1790 euros ça me paraît louche ou il y a du changement à prévoir
38
C'est juste la devaluation de l'euro. Oui ca fait mal.
39
Ah ouais ça fait mal icon_facepalm.gif
40
Un pot de vaseline est à prévoir