Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle console DJ Allen & Heath Xone:43

  • 80 réponses
  • 24 participants
  • 19 246 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelle console DJ Allen & Heath Xone:43
Allen & Heath annonce l’arrivée d’une nouvelle console de mixage 4+1 canaux pour DJ, la Xone:43.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Non c'est un probleme recurrent avec l'USB 3.0 chez Apple. Probablement du au chipset choisi sur leurs laptops.
62
Et avec un hub usb2 cela ne résous pas le problème ?
63
C'est probablement une piste a tester. Ou bien de passer le firmware USB en 2.0, si possible.
64
Je pense au hub car sur mon mac j'ai une machine virtuelle sous wmware pour faire fonctionner un windows 7 et les disques externes USB 3 ne sont pas reconnus sous la machine virtuelle alors qu'ils le sont sous mac.
Le HUB usb2 solutionne en partie mon problème ...
65
Bonjour les amis je recherche une solution full digital et j'ai quelques questionnements:
Je souhaiterais travailler sur traktor et en utiliser toutes ses fonctionnalités donc je veux me diriger vers une db2 et deux d2.
trouvez vous mon approche logique et si non vers quoi m'orienteriez vous?

Merci d'avance!!:oo:
66
Roooohh les faders de voies en 45mm, c'est bien dommage franchement :8O:

 

 

 

67
Bonjour. J’aimerais acheter une table Allen and heath. Au niveau qualité son , eq, y a-t-il une grosse différence entre la Xone 92 et le Xone 43? Merci pour vos réponses.
68
t'as deja bossé avec une table à 4 eq? tu sais deja quoi en faire? non?
prends une 43:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

69
Ho'dog. Je mixe depuis toujours avec les technics 1210 mk2, et j'ai fait dernièrement l'acquisition de 2 xdj 700 pioneer.
J'ai le choix entre une Xone 43 neuve à 588 euros ou une xone 92 d'occas à 800 euros (occas avec tous les risques que ça comporte). Alors s'il n'y a pas trop de différence, je partirai plus sur la xone 43... j'attends votre avis.
70
La xone92 ne joue pas dans la même coure que la 43. Honnêtement mixer à 4 et c’est pas vraiment compliqué