Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:4D
Photos
1/383
Allen & Heath Xone:4D

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Acheter

Sujet 8.8.8. message MIDI au démarrage

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 4 671 vues
  • 9 followers
1 8.8.8. message MIDI au démarrage
HELP ME
Au démarrage de ma Xone, au lieu de voir l'habituel 1.05,
j'ai ces chiffres quasi diaboliques qui apparaissent.
J'ai pris contact avec leur helpdesk,
qui m'a renvoyé les mêmes drivers que sur leur site,
et pas moyen de changer.
Je tourne sur Windows 7 64bit,
les drivers s'installent sans problèmes, (audio update 1.07 et X64 1.93.13),
mais pas le MIDI FIRMWARE UPDATE.

J'ai essayé un HARD RESET , en appuyant sur BPM Midi et TAP au démarrage... RIEN, toujours 8.8.8.

Y-a-t'il QQN qui a déjà été confronté à ce problème?
Y-a-t'il un autre moyen de revenir à la configuration d'usine.

Merci de vos conseils
2
Et quelles sont les symptômes quand tu veux la faire tournée hormis ce message ?
3
Hé Bé, Ca c'est rapide...
Hé bien, sous Trakor, le son sort, mais toutes les manips se font à la souris, sur l'écran,
pas de réaction depuis la XONE,
qui se contente d'être une carte son.
4
La partie mixer fonctionne normalement ?
5
Je ne m'en sert que directement sur l'ordinateur, via câble USB, pas de platine connectées.
Mais oui, je peux interagir sur les fonctions de son des quatre canaux,
modifier bass, medium,...,
MAIS PAS arriver dans mon répertoire, changer mes effets, mettre des CUE, faire des loop... bref les parties extrêmes gauches et droites sont inopérantes.
6
Tu n'a pas réussis à flasher le firmware tu dit ?

J'espère qu'elle n'as pas pris un coup sur les parties midi. Est ce que la led de communication midi qui clignote en haut dans traktor s'allume quand tu appuie sur une des parties des contrôleurs ?
7
non, rien, hélas.
mais la partie son est bien reconnue dans Windows.

Et non, pas réussi à flasher le firmware. Malgré plusieurs tentatives
8
Bizzare ton truc. La seule fois ou j'ai eu un truc à peu près similaire c'était le port de communication usb qui était mort. Mais même le son ne sortait pas. Après AH avait un utilitaire de test sur leur site pour les parties midi. Mais j'arrive plus à remettre la main dessus sur leur new site. Faudrait que je check sur mon pc, mais je doute encore l'avoir.

Il te met quoi l'utilitaire de flash pour le firmware ? Il arrive pas au bout du processus ou bien ?

[ Dernière édition du message le 20/04/2011 à 21:51:54 ]

9
Pour l'instant, j'ai vu sur le forum de Xone un gars qui a eu le même problèmes, mais pas de réponse postée.

Je continue ma quête, et merci du coup de main.
10
Au pire tu passe un coup de fil à audiopole, c'est l'importateur en France. Après pour la belgique je sais pas qui gère AH. Tu leur explique le soucis.