Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)
Photos
1/229
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Différence entre Xone 62 et Xone 92

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 257 vues
  • 4 followers
1 Différence entre Xone 62 et Xone 92
Bonjour,

Je souhaite investir dans une nouvelle console de mix...

Et j'aurais voulu connaitres les différences qu'ils pouvait exister chez A&H entre la xone 62 et la xone92 . Vu la différence de prix, j'imagine qu'il y a des différences non négligeables.

Personnelement les effets integrés à la table ne m'interessent pas, je voulais savoir si ct la seul chose qui différenciait les deux tables.
Merci davance pour vos réponses.
2
Salut!!

et bien ya le midi en plus...
la 92 est nettement plus perfectionneé...c'est un monstre, qoi qu'on en dise...tu ne le regretteras pas...
et si t'es decu fais moi signe :clin:

Tu veux du vrai materiel de mix?? franchement t'es sur la bonne voix!!!

Au fait si par hazard t'as 500 euros en plus achete toi des enceintes de retour..prends du monitoring.."fostex pm*1" :clin:

A bientot et amuse toi bien!!

Miniman..aka Tib-Tib
3
Sur la Xone 62, la pré-écoute est uniquement pre-EQ alors que sur la Xone 92 tu as le choix entre pre-EQ ou post-EQ.

Concrètement, cela signifie que sur la 62, lorsque tu pré-écoutes et que tu modifies les EQ (basses, mediums ou aigus), rien ne change dans le casque. Cela a été fait consciemment par A&H qui a voulu développer la Xone 62 comme un modèle acoustiquement très très haut de gamme (au dessus de la 92 ???). Cette particularité était donc nécessaire à la fabrication pour ne pas compromettre le haut niveau de qualité sonore.

Autre différence, le modèle de faders utilisés pour les 4 voies sur la 62 sont des faders de type table de concert plutôt que table de mix. D'une manière générale, je trouve la 62 trop dédiée pour l'utilisation studio ou concert que pour une utilisation DJ.

Perso, j'ai troqué ma Xone 62 pour une 92.