Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)
Photos
1/229
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Reference penny & giles du cross ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 357 vues
  • 6 followers
1 Reference penny & giles du cross ?
Bonjour,

je cherche la reference penny&giles du crossfader ?

je souhaite changer mon crossfader .Mais il est hors de question d'acheter chez les distributeurs qui sont horriblement chere ! Je vais donc acheter mon cross directement chez penny&giles.

Merci d'avance
2
Après une petite recherche j'ai trouvé ça: "Part number: 002-719"

http://www.platinum-records.com/ALLEN-&-HEATH-XONE-Penny-Guiles-Crossfader-prod5393.htm
3
Oui mais c'est la reference Allen&heath ! je cherche la reference penny&giles !
4
Y'a pas la ref sur le tien ? Sur la photo du lien ci dessus il y a la ref d'écrite.

c'est de la série PGF3000 mais apres pour plus de détail il faut conaitre la course, la valeur de résistance, yadda yadda yadda.

http://www.pennyandgiles.com/products/products.asp?strAreaNo=402_6&intElement=1171&intIndustry=3

Je ne pense pas que tu puisses acheter direct chez P&G (à moins d'en commander bcp). Il faut voir leur distributeur mais de toute façon ce sont des faders qui coutent très cher.


S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

5
Oui j'ai noté la reference sur mon crossfader actuel ! Mais comme tu le dis tres bien ca me donne pas la valeur resistifs ...

voila la datasheet :http://www.pennyandgiles.com/docGallery/80.PDF

Sinon pour P&G , c'est pas un probléme. Je suis acheteur electronique/electrotech . C'est mon metier. J'ai quelques contacts pour eviter les distributeurs ...
6

Citation : Oui j'ai noté la reference sur mon crossfader actuel ! Mais comme tu le dis tres bien ca me donne pas la valeur resistifs ...



En fait normalement si.
Chaque ref de P&G est exclusive au modele (course,resistance,etc...)
Quand tu telecharges le pdf sur le lien que je t'ai filé c'est bien expliqué.

Imagine la ref PGF3422, le 4 c'est pour la course, le premier 2 pour la valeur de resistance, le 2eme 2 pour VCA ou Linear etc...

C'est un exemple, je schematise.

S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

7
Voici les infos pour le crossfader :

Penny & Giles controls Ltd.U.K

Spec No : D460594
Type PGFX3412/-/M/----/-/X
Ref : 15362092005
Serial No : KW15362
Issue : 2
8

Citation : Type PGFX3412/-/M/----/-/X



Voilà donne ça à P&G.

S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

9
Mais je connais tjs pas la valeur resistif ? avec cette reference et la data sheet !
10
Ah moins que finalement tu veuilles acheter une autre marque, ça n'a pas d'importance pour commander la piece chez P&G

Sinon le mieux c'est de les joindre par mail en leur donnant la ref et de leur demander.


S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness !