Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)
Photos
1/229
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Xone 92 Connexion Macbook !!!

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 179 vues
  • 6 followers
1 Xone 92 Connexion Macbook !!!
Bonjour a tous :)
Voila j'ai acheté un xone 92 et je me disais comment brancher mon mac ?
sachant que sur le xone je dois utilisé la sortie MIDI OUT en din 5 broche ...
la question et peut être stupide mais si quelqun pourrais m'aidez sa serai simpas :)

Merci
Léo

[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 21:31:37 ]

2
3
Merci ! mais pourquoi 2 sortie din ? un mal et une femelle ?
4
Un in un out.
Toi en l'occurrence t'auras besoin du mâle, le in donc.
5
Merci a toi ;)
6
Salut est-ce que ca a fonctionné ?
7
La question m'intéresse à moi aussi.

Je n'ai jusqu'à présent jamais vu de Xone directement connecté à un ordinateur parceque je n'ai vu que les anciennes fonctionner.
Peut-être qu'aujourd'hui, le constructeur a intégré un décodage de fichier MP3, mais à l'époque, les tables Xone étaient exclusivement et entièrement mécaniques et électroniques, sans la moindre puce informatique dedans (et de ce fait, aucune lecture de fichier informatique n'était possible).

Les seules fois où j'ai eu l'occasion de voir des DJ jouer sur Xone avec des ordinateurs, c'est parcequ'ils avaient branché un décodeur entre les deux (entre la table et l'ordinateur), un peu comme les DAC le font dans le domaine de la Hi-Fi.

Mais je suis fortement intrigué d'en savoir davantage.

predapa6f
8
Citation :
Je n'ai jusqu'à présent jamais vu de Xone directement connecté à un ordinateur parceque je n'ai vu que les anciennes fonctionner.
Peut-être qu'aujourd'hui, le constructeur a intégré un décodage de fichier MP3, mais à l'époque, les tables Xone étaient exclusivement et entièrement mécaniques et électroniques, sans la moindre puce informatique dedans (et de ce fait, aucune lecture de fichier informatique n'était possible).

j'ai pourtant une carte son integrée dans ma xone 42, bon, y a pas moyen d'avoir les pistes separées direct, mais je m'en suis deja servi pour enregistrer mes mixes:mrg:
faut eviter de donnée des fausses info, surtout basées sur des incomprehension du sujet( l'electronique et l'informatique):clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9
En plus la Xone 92 est midi , elle permet d'envoyer des CC via les Faders et certains boutons. Vue le succès de cette fonctionnalité celle ci n'a pas été reprise sur la Xon 96 qui inclue 2 cartes son :oops2:
10
Rebonjour,

Je comprends. C'est alors probablement la raison pour laquelle j'ai insisté sur le fait que je n'ai jamais vu les Xone actuelles, puisque je n'ai toujours vu que la version ancienner tourner avant qu'elle ne soit fabriqué en Chine.

predapa6f