Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)
Photos
1/229
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet phono faible sur XONE 92

  • 28 réponses
  • 5 participants
  • 1 408 vues
  • 5 followers
1 phono faible sur XONE 92
Hello Guys, j'ai acheté une Xone 92 d'occasion. Lorsque je branche ma Technics SL1200 (avec cellule et diamant Ortofon DJ acheté récemment) sur les entrées phono, je suis obligé de mettre le gain à 3h-4h pour avoir un son suffisant (comparé à midi en line avec mes XDJ). Est ce normal ? J'ai tenté d'autres cellules et d'autres platines c'est pareil. Je ne m'y connais vraiment pas du tout en matoss et Electronique, mais je dirai que le pré ampli phono n'est pas suffisamment puissant ?

Merci d'avance pour votre aide.
Afficher le premier post
11
C'est parce que vous utilisait des Cellule avec un niveau de sortie faible genre ortofon entré voir milieu de game .
Ou alors vous n'avait rien compris au vue mettre qui ne doivent constamment aller dans le rouge.
Ensuite faut aussi voir ce qui est mis comme source dans l'entrée line ?

En tous cas moi j'ai jamais eu de problème de son faible avec des cellules Stanton groove master 2 pro , V3 et Ortofon concorde Q Bert qui ont un niveau de sortie de 11 mv.

Comparer l'ortofon DJ S à un niveau de sortie de 6 mv

Voila pourquoi sans doute le son est faible comme le prix d'ailleurs ...

Ensuite faut aussi voir comment est régler le poids de la cellule sans doute pas réglé d'ailleurs !!

[ Dernière édition du message le 26/09/2020 à 00:21:07 ]

12
puis ça depend des tables aussi, je me souviens que sur une vestax pmc que j'avais eu( la 280 je crois), c'etait l'inverse, le preampli RIAA sortait fort et c'etait les sources lignes que je devais plus poussées niveaux du gain pour equilibrer:clin: