Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)
Photos
1/229
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet phono faible sur XONE 92

  • 28 réponses
  • 5 participants
  • 1 364 vues
  • 5 followers
1 phono faible sur XONE 92
Hello Guys, j'ai acheté une Xone 92 d'occasion. Lorsque je branche ma Technics SL1200 (avec cellule et diamant Ortofon DJ acheté récemment) sur les entrées phono, je suis obligé de mettre le gain à 3h-4h pour avoir un son suffisant (comparé à midi en line avec mes XDJ). Est ce normal ? J'ai tenté d'autres cellules et d'autres platines c'est pareil. Je ne m'y connais vraiment pas du tout en matoss et Electronique, mais je dirai que le pré ampli phono n'est pas suffisamment puissant ?

Merci d'avance pour votre aide.
Afficher le premier post
21
Citation :
Désactivation du gain d’entrée
Repérez et retirez les deux cavaliers JP5 et JP6 illustrés dans la vue détaillée A pour désactiver le gain d'entrée.
Une rotation à fond dans le sens horaire de la commande de niveau d’entrée donnera alors un gain unitaire et
non plus de +10 dB. ==> Concrètement cela signifie que mon gain sera moins "fort" en terme de décibel ?


De ce que je comprend cela empêche de booster le niveau à +10db
En position normal le niveau est booster de l'entée est booster à + 10 db lorsque le gain est à fond . sans cette option tu la niveau sortie normal à fond .

Faut vraiment que tu ouvres la table pour regarder ce point quite à aller payer un électronicien pour le faire devant toi :clin:

De toute manière si c'est pas cela faudra la faire réparer alors car c'est clairement pas normal en mode standard !

[ Dernière édition du message le 29/09/2020 à 14:15:23 ]

22
Merci pour tes réponses :).

Apparemment c'est comme ca sur les Xone 92. Ca a été rectifié sur la 96.
23