Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Xone 92 + CDJ + 2 Pistes Traktor (total 4 pistes) possible ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 053 vues
  • 4 followers
1 Xone 92 + CDJ + 2 Pistes Traktor (total 4 pistes) possible ?

Bonjour à tous,

 

J'envisage un changement de set up pour une xone 92 (l'idée des 4 EQ et filtres me fait de l'oeil) plus en accord avec mon style musical actuel.

 

Ma question est la suivante : Est-il possible d'utiliser les 2 CDJ 2000 Nexus via leur carte son (en "aggregate") avec en plus de cela 1 ou 2 Allen & Heath K2 également en mode carte son pour lancer des Loops sur les 2 pistes en plus ?

 

J'envisage cela car j'aime l'idée de pouvoir garder la flexibilité des CDJ si  besoin et la créativité de Traktor en plus. (L'option traktor permettant de tout synqué facilement si besoin)

 

Merci de votre aide :)

Listen http://soundcloud.com/karl_wild

2
Hello,

Ca devrait pouvoir se faire en utilisant Asio4all mais la latence risque d'être un poil élevée (j'ai essayé de faire ça à l'époque avec un Novation Twitch et deux CDJ 400 mais c'était pas tip top).

Le mieux serait à mon humble avis de recourir à une carte son avec 4 sorties, de cette manière vous pourrez aussi conserver les sorties des CDJ qui serviront de back up en cas de crash de Traktor.
3
Bonjour,
Est ce que tu as réussi à faire ce que tu souhaitais comme config ?
J’ai deux 2000 NXS 2, je voudrais que ça me prenne deux pistes de Traktor, et je voudrais ajouter à ça un Traktor X1 MK2 pour utiliser les deux autres pistes. En plus de ça, j’aimerais que mes 4 pistes soient séparées sur les 4 de ma Xone:92. Est-ce que cela est possible et si oui comment ? Je n’arrête pas de fouiller de partout, ça devient compliqué !!
Merci pour votre aide
4
Dans l’exemple de Charly il a 4 cartes son, donc un coup d’argégationnet zou, pas de soucis.
Dans ton cas Hugh, tu n’es que deux cartes son, tu ne peux pas en faire quatre.
Donc ta solution serait de prendre une carte son 4 voies puis faire le reste des manip. sur Traktor ou une carte son 2 voies, argégator avec tes CDJ, puis le reste des manip. sur Traktor.