Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Xone 92 / Traktor audio a6 / CDJ 800 MK2 / Traktor X1MK2 - demande d'infos

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 450 vues
  • 1 follower
1 Xone 92 / Traktor audio a6 / CDJ 800 MK2 / Traktor X1MK2 - demande d'infos
Bonjour à tous,

Je viens à vous aujourd'hui car je souhaite me construire un nouveau SETUP.
Je mix depuis longtemps sur TRAKTOR et j'ai un amis qui dispose d'une XONE 92 que j'apprécis beaucoup !

en vue de mon budget, j'aimerais combiner une xone 92 sur traktor avec 2 CDJ 800 MK2 pour les utiliser comme "controller" sur traktor, et agrémenter un traktor X1 MK2 pour faciliter la manipulation du logiciel et profiter des loops et effect.

Cependant après plusieurs recherches sur internet, j'ai encore quelques interrogations :

1 - J'ai vu sur des vidéos qu'il est possible de configurer des CDJ 800 MK2 sur traktor, mais la dessus j'aimerais savoir comment ? (car pas de port USB) et votre avis sur l'utilisation en HID ou timecode ?

2 - Je me doute que les CDJ et la xone seront connectés au Traktor audio A6, quelle carte son sera utilisée ? est-ce mieux de conserver celle de la xone est est-ce possible ?

3 - Le traktor X1 MK2 me permettra t'il de jouer 1 ou 2 pistes en plus (C et D en l'occurrence) avec une connexion en RCA de la carte son aux entrées respectives de la xone 92 ?

Techniquement ce que je souhaites, c'est jouer sur une xone 92 et utiliser son filtre, manipuler les CDJ 800MK2 pour gérer le pitch, caler le son avec le jog et utiliser le bouton PLAY/CUE. Et utiliser le TRAKTOR X1 MK2 pour selectionner mes tracks sur traktor, appliquer des effets sur la track A et B et eventuellement jouer une 3ème ou 4ème track sur les channel C et D directement sur la xone à l'aide du bouton shift du X1.

J'espère avoir été assez clair, avoir votre avis sur la configuration et surtout si c'est faisable !

Merci d'avance à vous ! :)