Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Allen & Heath a une Xone:96 dans les cartons

  • 88 réponses
  • 19 participants
  • 16 465 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Allen & Heath a une Xone:96 dans les cartons
Allen & Heath Xone:96
Allen & Heath arrivera-t-il à tenir jusqu’au 9 juin quand les premières images de la nouvelle Xone:96 circulent déjà.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Merci pour cette belle présentation !
62
En effet, très bonne table, les FX sont très propres.
63
oups, Merci DJ Stuff et bonnes fêtes :-)
64
Bonsoir à tous. Merci pour ces retours. J'hésite entre une PX5 - DJM 750 MK2 ou même une 96. J'aurai deux XDJ700 à brancher et une maschine mk3. Le son metalique de Pioneer me repousse et j'aimerai passer à autre chose comme table.
En attente de vos conseils car je connais uniquement la DJM en table et étant du Var il n'est difficile d'aller tester Allen & Heath.
Merci

65
N'importe laquelle fera l'affaire. Vu que tu n'aimes pas le son pioneer, tu peux supprimer la DJM750.

Reste les 2 A&H.
J'ai une PX5, c'est le top au niveau du son, tout est bien disposé sur la table. Petits reproches que je ferais à la PX5 c'est ses effets qui ne servent pas à grand chose dans mon style de mix, une reverb pas très bonne et un temps de decay pas assez long à mon gout. 1 seul send.
Pour la 96, double USB (pas utile pour la plupart des gens), 2 send, 4 EQ. Aucun reproche à lui faire.

Pour 300€ de plus si c'était à refaire je prendrai la 96 qui me conviendrait mieux.

x
Hors sujet :
Si la PX5 t'intéresse, on peut s'arranger la mienne est comme neuve :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/09/2019 à 22:55:27 ]

66
Ne pas oublier la DB4 pour à peine plus cher que la 96. ;)
67
C'est une question de gout, mais je la trouve trop chargée la DB4. Mais en effet ça peut être une bonne option pour du Live ou pour un DJ qui se sert des effets.

68
Effets et/ou sampler !
69
Salut,

je déterre un peu le sujet pour savoir si quelqu'un connaît le nom du module de delay utilisé sur la présentation de DJ Stuff.

Merci ;)
70
M’en rappelle plus, c’est le design black ou white ?

Si black alors Mastersounds FX.
Si white alors Meris Polymoon.