Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:DB2
Photos
1/135
Allen & Heath Xone:DB2

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Commentaires sur la news : Allen & Heath Xone:DB2

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 8 539 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Allen & Heath Xone:DB2
C’était l’un des produits les plus attendus de ce BPM 2011, et après plusieurs teasers et rumeurs, Allen & Heath a confirmé le week-end dernier la sortie de la petite soeur de la Xone:DB4, la console DJ Xone:DB2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressante cette DB2:aime:
Curieux de savoir ce que donnerons les effets numériques

plus de filtres VCF par contre ?
3
Pas de VCF sur la serie DB non. Les effets sont a priori les memes que sur la DB4, juste qu'il y a 2 processeurs au lieu de 4.
4
5
Non les filtres de la DB4 sont numeriques, pas analogiques, donc ce ne sont pas des VCF.
6
Ok , une allen sans VCF , ça fait bizarre
7
D'une autre cote, une table numerique avec des VCF ca ferait bizarre aussi, sans compter que ca ajouterai de facon consequente au prix.
8
Je sais que tu m'avais déjà répondu dans un autre thread, cloud mais je le retrouve plus :mdr: (et ma mémoire me fait défaut).

Hormis les deux processeurs au lieu de 4, quels sont les autres différences par rapport à sa grande soeur ?
9

Bien que la vidéo est en allemand, elle met très bien en avant les différences entre les deux mixers.

10
Moi qui m'était presque convaincu pour la db2, cette vidéo me fait encore hésité.. :oo: