Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:DB2
Photos
1/135
Allen & Heath Xone:DB2

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Probleme X-Link avec Xone DB2

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 618 vues
  • 3 followers
1 Probleme X-Link avec Xone DB2
Bonsoir je me permet de créer ce topic car depuis la mise jour du firmware de la Xone DB2 en version 2.2.2 mon X-link avec lequel je raccordais mes 2 K1 font carrément buger la table, quand je branche un ou les deux contrôleurs la table se met a clignoter sans arrêt et plus moyen de faire quoi que soit, je suis obliger de redémarrer et débrancher le câble x-link pour que la table fonctionne de nouveau, j'ai fait un downgrade en 2.0 comme avant puisque tout allais avant avec cette version du firmware, mais la un contrôleur sur deux est reconnu je suis un peu dépasser de cette situation alors qu'avant tout fonctionnait impec. si vous saviez me venir en aide ce serait vraiment sympa d'autant plus que je suis sur ce problème depuis ce matin merci a vous !
Afficher le premier post
11
Oui je sais, je suis sous MacOsSierra et j'ai du attendre le driver pour rendre ma table utilisable, j'ai installer ce driver il y a quelque jours :-)
12
Dommage que ça ait pas fonctionné pour le hard reset, souhaitons que le driver t'aidera. :8O:
13
Citation de Karl :
Oui je sais, je suis sous MacOsSierra et j'ai du attendre le driver pour rendre ma table utilisable, j'ai installer ce driver il y a quelque jours :-)


Cool, tu peut donc écarter cette piste.
Tu peut contacter le SAV A&H, ils sont très efficace, suffit de leur communiquer le numéro de série de la table.
14
Oki je le ferai des lundi merci a vous :bravo:
15
Ben... On est lundi, non? :mdr:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.