Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:DB2
Photos
1/135
Allen & Heath Xone:DB2

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Probleme X-Link avec Xone DB2

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 621 vues
  • 3 followers
1 Probleme X-Link avec Xone DB2
Bonsoir je me permet de créer ce topic car depuis la mise jour du firmware de la Xone DB2 en version 2.2.2 mon X-link avec lequel je raccordais mes 2 K1 font carrément buger la table, quand je branche un ou les deux contrôleurs la table se met a clignoter sans arrêt et plus moyen de faire quoi que soit, je suis obliger de redémarrer et débrancher le câble x-link pour que la table fonctionne de nouveau, j'ai fait un downgrade en 2.0 comme avant puisque tout allais avant avec cette version du firmware, mais la un contrôleur sur deux est reconnu je suis un peu dépasser de cette situation alors qu'avant tout fonctionnait impec. si vous saviez me venir en aide ce serait vraiment sympa d'autant plus que je suis sur ce problème depuis ce matin merci a vous !
2
En général on ne met à jour un firmware que si l'on a des problèmes matériels. C'est comme le BIOS d'un PC pourquoi le flasher si tout fonctionne?
Maintenant tu risques de te retrouver avec ce problème en permanence.
As-tu la possibilité de faire un reset usine?

Citation :
MIXER RESET
Will force a hard reset of the mixer, returning all user options to the default factory setting.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 04/11/2016 à 14:30:17 ]

3
4
Je pensais bien faire de mettre jour le firmware de la table avec tous les avantages qu'il comportait, notamment l'optimisation pour serato DJ avec le X-Link, je vais essayer le hard reset et je vous tient au courant merci a vous !

[ Dernière édition du message le 04/11/2016 à 15:02:41 ]

5
Malgré le hard reset rien a faire je vous ai mis une vidéo avec la table en mode bug !

6
:8O: Outch ça sent bon le SAV...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

7
Ca ne fait ça qu'avec le x-link autrement tout fonctionne.
8
Tu utilises 100% des fonctionnalités de la table?
Le protocole X-link je ne le connais pas en détail, mais s'il est aussi capricieux et mer**que que le protocole série accroche toi!!
Pour le message sur la vidéo je n'ai pas de correspondance sur la notice ni vers le support Xone. Tu devrais leur poser la question directement.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

9
Non je n'utilise pas les fonctionnalisées a 100% :D:, j'utilise la carte son intégrée 4 pistes avec Traktor et les Xone K1 pour contrôler le Xlink c'était le raccord entre Traktor et le K1, génial car moins de branchement USB, je vais raccorder mes K1 en usb pour l'instant tant pis ! ça fonctionne comme ça donc on verra dans le futur avec les nouvelles mise a jour tant pis ! merci beaucoup pour vos réponses, vous êtes très serviable et très sympa merci a vous !

[ Dernière édition du message le 04/11/2016 à 17:34:33 ]

10
Je ne sais pas sous quel OS tu tournes, mais si tu utilises MacOs Sierra, il y a un driver qui vient d'être mis en ligne il y a quelque jours
(MAC DRIVER V3.3.11 (OCTOBER 2016) et qui pourrait résoudre tes problèmes liés à l'usb.