Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:DB2
Photos
1/135
Allen & Heath Xone:DB2

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Carte son xone DB2 "paralysée"

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 445 vues
  • 0 follower
1 Carte son xone DB2 "paralysée"
Bonjour à tous.
J'ai eu un problème avec ma xone DB2 sur tout logiciel tels que traktor , fl studio...La carte son est Comme paralysé quand je connecte plus de deux périphériques USB même auto alimentées. Mais tout fonctionne bien quand j'ai la table + 2 contrôleurs connectées aux ports USB internes du pc (c'est à dire sans hub)

J'ai essayé avec des hub usb (auto alimentés et non alimentés)
et j'ai remis la table en version d'usine j'ai rétrogradé le firmware de la table, j'ai connecté la table sur les différents ports USB du pc mais rien à faire.

Quand ça ce produit le logiciel fonctionne parfaitement les contrôles répondent mais l'audio est bloquée.

Dans traktor il y a l'indicateur cntrl est activé tout le temps les track se chargent parfaitement ,les contrôles logiciels répondent , mais quand j' appuie sur play la waveform et le son ne démarrent pas comme si on avait débranché la carte son pendent l'utilisation du logiciel mais elle est toujours présente dans les paramètres et l'indicateur de carte son ne montre aucun défaut (haut parleur bleu en haut de l'interface traktor)

Je sais pas si le problème vient du pc ou de la table car avec une autre carte son ça marche parfaitement.

C'est assez compliqué à expliquer comme problème mais j'espère qu'il ya peut être quelqu'un qui pourras m'aider .

Ça fou le cafards que du matos à 1200 balles ne fonctionne qu'à moitié.