Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:DB4
Photos
1/167
Allen & Heath Xone:DB4

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Commentaires sur la news : Allen & Heath Xone:DB4, J-14

  • 204 réponses
  • 35 participants
  • 33 350 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : Allen & Heath Xone:DB4, J-14
Si vous visitez le site dédié aux modèles Xone de Allen & Heath, vous ne pourrez manquer ce nouveau compte-à-rebours qui annonce la présentation, le 2 octobre, de la dernière de la famille, la DB4.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Une nouvelle Xone ... Ca promet !!!

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3

L'attente va être intenable !!

4

J'ai lu ailleurs que certains penses qu'il s'agirais d'un controlleur dédié à Serato et Ableton via le fameux Serato Bridge. DB4 voudrais alors dire "Digital Bridge 4".
J'espère que ce n'est pas ça ... je suis très réticent au Bridge ! mrgreen (Techniquement, ça me parait lourd pour le CPU et mémoire vive qui auront à se charger de 2 programmes totalement parallèles ... heureusement que nous somme à l'époque de l’émergence du multitâches et des barettes de 2 et 4 Go !)

5

J-13 mrgreen

6

Citation de : SiLiQireX

J'ai lu ailleurs que certains penses qu'il s'agirais d'un controlleur dédié à Serato et Ableton via le fameux Serato Bridge. DB4 voudrais alors dire "Digital Bridge 4".
J'espère que ce n'est pas ça ... je suis très réticent au Bridge ! mrgreen (Techniquement, ça me parait lourd pour le CPU et mémoire vive qui auront à se charger de 2 programmes totalement parallèles ... heureusement que nous somme à l'époque de l’émergence du multitâches et des barettes de 2 et 4 Go !)

salut :) tu peux m'expliquer le système " serato bridge" stp   bravo ? MERCI

7

Regarde ici

8

le principe de base était pas mal mais il parait que c'est pas au point ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

9

NEEED !!!! Plus qu'à brader mon EVO5 !!!

10

Citation de : tiefshwartz

NEEED !!!! Plus qu'à brader mon EVO5 !!!

Attends on ne sait pas encore ce que c'est mrgreen

 

Font chier de faire attendre comme ça avec leur décompte icon_redface2.gif